FIJ 2020
-
- Site Admin
FIJ 2020
BONJOUR,
je dois faire un dossier pour le FIJ 2020, donc je lance le sujet.
http://www.cannes.com/fr/evenements/gra ... -2020.html
la date: du 21 AU 23 février 2020
que voulez vous faire?
nous aurons le club de Istres avec nous, ils m'ont contacté pour le FIJ;
Démo de CONAN en décors 3D
je dois faire un dossier pour le FIJ 2020, donc je lance le sujet.
http://www.cannes.com/fr/evenements/gra ... -2020.html
la date: du 21 AU 23 février 2020
que voulez vous faire?
nous aurons le club de Istres avec nous, ils m'ont contacté pour le FIJ;
Démo de CONAN en décors 3D
Re: FIJ 2020
Présent au FIJ le dimanche comme d'hab.
Nanardus
Nanardus
- Stuffist
- Site Admin
Si on organise un tournoi d'un jeu que je connais (Warmachine est déjà pris) je veux bien aider à l'orga et au déroulement.
Sinon, je peux aussi tenir le stand du club avec de la démo/init à Infinity vu qu'on peut faire une super petite table bien jolie. =)
Sinon, je peux aussi tenir le stand du club avec de la démo/init à Infinity vu qu'on peut faire une super petite table bien jolie. =)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
--
-
- Site Admin
Simon, il n'y a pas de warmachine de prévu.Stuffist a écrit :Si on organise un tournoi d'un jeu que je connais (Warmachine est déjà pris) je veux bien aider à l'orga et au déroulement.
il est prévu, 40k, Games of Thrones, et (peu être X WING) si place possible.
la zone tournois n'est plus avec le salon ce qui change un peu la donne. j'ai le plan d'ailleurs. on en parle samedi 11H avec le graal.
pour Infinity, il faudrait les relancer. Il me semble que tu avait eu un bon contact?
Sinon gégé a pris contact avec warlord pour un truc.
- Stuffist
- Site Admin
Si si, y'a du Warmachine. Juste pas orga par/avec le Graal.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
--
Francky
Warlords si jai bien compris c'est en gros on fait de la pub dans des conventions qu'ils organisent ou o ils ont un stand, je crois que c'est râpé...
A+
G
Warlords si jai bien compris c'est en gros on fait de la pub dans des conventions qu'ils organisent ou o ils ont un stand, je crois que c'est râpé...
A+
G
"M'enfin" Gaston philosophe du XXe siècle
-
- Site Admin
bon ça c'est fait.panzergg a écrit :Francky
A+
G
-
- Site Admin
je vois cela avec le responsable des tournois samediStuffist a écrit :Si si, y'a du Warmachine. Juste pas orga par/avec le Graal.
- Stuffist
- Site Admin
C'est organisé par Samich et Pier-Alban de mémoire.
Dans tous les cas, je suis pas hyper chaud pour en organiser un. De l'Infinity par contre ça me botterait bien... Mais on serait en galère de décors par contre. :/
Dans tous les cas, je suis pas hyper chaud pour en organiser un. De l'Infinity par contre ça me botterait bien... Mais on serait en galère de décors par contre. :/
--
--
-
- Site Admin
OUI! c'est Pier Alban le référent tournois, c'est pour cela que je te disais que cette année il y avait 40K et GOT.Stuffist a écrit :C'est organisé par Samich et Pier-Alban de mémoire.
l'année dernière fut un flop pour les tournois Flames of war, warmachine et Guildball. je ne parle même pas des tables de pion où il ne sont même pas monter s'excuser de l'avoir fait en zone des stands. mais on en parlera demain.