AG JTI 2018 et jeux
Re: AG JTI 2018 et jeux
Je viendrai le matin, initiation à Tricorne pour qu'il veux.
Ciao Paolo
Quam veterrumus homini optumus est amicus
Quam veterrumus homini optumus est amicus
Dommage qu'il ne puisse y avoir que deux joueurs, mais j'attends vôtre petit compte rendu avec impatience.
A+
André

A+
André
Salut les Jtistes,
Meilleurs vœux à tous !
j'ai fait l'impasse sur l'AG
Je porterai ma cotisation au FIJ.
Bons jeux à tous et merci aux petites mains qui font tourner le blog et le forum, ça permet de garder le lien !
A +
Jé
Meilleurs vœux à tous !
j'ai fait l'impasse sur l'AG

Bons jeux à tous et merci aux petites mains qui font tourner le blog et le forum, ça permet de garder le lien !
A +
Jé
Hello à tous.... bien difficile pour moi en cette année ludique de me libérer de mes différentes et nombreuses contraintes mais je pense au club et je souhaite prendre ma cotis'.... Puis-je l'envoyer ? Où ? Combien cette année ? (j'entends déjà quelques petits plaisantins qui vont grossir la note rien que pour mes absences !
)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
- JB Vincent/Vincent Herelle
- Site Admin
15€ à envoyer au Président ou à moi-même.igins06 a écrit :Hello à tous.... bien difficile pour moi en cette année ludique de me libérer de mes différentes et nombreuses contraintes mais je pense au club et je souhaite prendre ma cotis'.... Puis-je l'envoyer ? Où ? Combien cette année ? (j'entends déjà quelques petits plaisantins qui vont grossir la note rien que pour mes absences !)
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Ok.... peux tu me faire passer en MP ton adresse ou celle du président ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard