Présentation : Raphaël

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Raphael06

Présentation : Raphaël

Message par Raphael06 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Raphaël, 31 ans, résidant sur Tourrette Levens.

Je suis dans le wargame depuis mes 11 ans (avec à l'époque Warhammer Battle v6) et malgré des pauses au cours de ma vie je n'ai jamais cessé de m'intéresser à ce hobby. Il y a 2 ans j'ai choisi de m'y remettre et me suis monté 2 armées à Warhammer battle pour rejouer à la V6 et il y a moins d'un an je me suis monté une armée Custodes pour W40K v10. J'ai aussi quelques jeux de niche tels que Fallout Wasteland Warfare, Harry Potter Miniatures adventure game entre autres.
Je suis déjà adhérent à la NWA et je souhaite aujourd'hui me lancer dans Legions Imperialis.

Au plaisir de vous rencontrer :)

Raphaël
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin

Re: Présentation : Raphaël

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bienvenue !
Si tu veux essayer de l'historique, même avec des figurines fantastiques, à ta guise !
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Kura

Message par Kura »

Bienvenue Raphaël !
On a effectivement des joueurs de Legions Imperialis, et si jamais des joueurs Warmachine/KillTeam/Asoiaf/Malifaux/Infinity... j'en passe surement.
Et comme JB le souligne on a des joueurs historique aussi sur différents systèmes/époques.
Hésite pas à passer aussi sur le Discord si ce n'est pas déjà fais Discord Jeux,Tu,Il ;)
Image
Bruno

Message par Bruno »

Salut et bienvenue Raphael ;)
Répondre