Présentation : Thomas

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Bruno

Re: Présentation : Thomas

Message par Bruno »

Bonjour Thomas et bienvenue !

On a deux joueurs qui se sont lancé dans Kill Team il y a quelques semaine, et par effet boule de neige on sera en effet 8 demain pour y jouer ;)
Donc si tu veux faire du Kill Team avec des gens qui commencent tu es au bon endroit !

Pour les jours d'ouverture du club c'est principalement le Vendredi, et le samedi si quelqu'un propose quelque chose. La seule contrainte est juste de devoir avoir un membre du club avec les clé présent.

Pour la communication le forum c'est le lieux principal pour s'organiser, et nous avons en parallèle un discord :https://discord.gg/fvaTzQzX
Je vais essayer de voir si ce ne serait pas le moment de créer un chat Facebook avec les membres du club.
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bienvenue Thomas.
Toi aussi, si tu veux tâter de l'historique (en attendant que ma règle Le guerrier et le Magicien soit au point), demande !
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Thomas

Message par Thomas »

Apparemment mon compte a été supprimé ainsi que ma présentation ^^

J'espère que votre journée killteam c'est bien déroulé. J'espère pouvoir vous rencontrez un vendredi pour faire une petite partie :)
Bruno

Message par Bruno »

Coucou,
La journée s'est très bien passé, au plaisir de se voir pour une partie :)

J'ai contacté l'admin du forum car ton message n'est pas le seul impacté, c'est sûrement un effet de bord du dernier nettoyage de spam.
Répondre