Bonjour à tous
Je m'appelle Sébastien, je me suis mis a Warhammer 40 000 récemment.
Par conséquent je m'intéresse à l'association dans l'espoir de trouver des gens avec qui jouer , voire même aller plus loin dans le hobby
Présentation de Seboufou
- Stuffist
- Site Admin
Re: Présentation de Seboufou
Salut, et bienvenu !
C'est moi qui t'ai répondu par email.
Y'a quelques joueurs de 40k, donc tu pourras sans doute trouver ton bonheur (et en découvrir d'autres, parce que y'a mieux que Games à mon avis ;-p).
C'est moi qui t'ai répondu par email.
Y'a quelques joueurs de 40k, donc tu pourras sans doute trouver ton bonheur (et en découvrir d'autres, parce que y'a mieux que Games à mon avis ;-p).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
--
Du coup, comment ça se passe ? Vous vous réunissez quand ? En sachant que pour l'instant je n'ai pas de voiture donc je pourrais pas venir le soir
- JB Vincent/Vincent Herelle
- Site Admin
Bonjour Sébastien.
Nous nous réunissons le vendredi soir après 18h30 et souvent le samedi dans la journée (le plus souvent l'après-midi, parfois toute la journée jusque vers 17h). Le club est dans l'Ecole de la Gare à Saint Laurent du Var (donc près de la gare).
Où habites-tu ? En effet, il est sans doute possible de trouver un chauffeur, ne serait-ce que pour te ramener at home.
NB : En ce qui me concerne, je ne fais quasiment que de l'historique mais sur plusieurs périodes.
JB
Nous nous réunissons le vendredi soir après 18h30 et souvent le samedi dans la journée (le plus souvent l'après-midi, parfois toute la journée jusque vers 17h). Le club est dans l'Ecole de la Gare à Saint Laurent du Var (donc près de la gare).
Où habites-tu ? En effet, il est sans doute possible de trouver un chauffeur, ne serait-ce que pour te ramener at home.
NB : En ce qui me concerne, je ne fais quasiment que de l'historique mais sur plusieurs périodes.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
- Stuffist
- Site Admin
JB t'a filé les détails pour quand et où. Si t'as besoin d'un chauffeur, ça doit pouvoir se négocier ; le plus simple, c'est de voir dans Prises de RDV pour choisir une soirée/journée où t'es dispo et t'annoncer dans le sujet idoine ; selon qui vient, ils pourront te dire si y'a moyen de te trimballer.
(moi je ne suis plus vraiment au club régulièrement, hélas).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
--
Pour répondre à JB, j'habite sur la route de la baronne, en bus pour aller à la gare, ça me prend environ 15-20 minutes
Et en disponibilité
Le vendredi c'est faisable si on me ramène mais c'est mille fois plus pratique pour moi le samedi
Malheureusement les bus dont j'ai besoin arrête de circuler pas très tard
Le vendredi c'est faisable si on me ramène mais c'est mille fois plus pratique pour moi le samedi
Malheureusement les bus dont j'ai besoin arrête de circuler pas très tard
- JB Vincent/Vincent Herelle
- Site Admin
J'habite Aspremont et je passe par La Baronne...
Maintenant, je ne viens pas tous les vendredis. Mais cela peut s'arranger...
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."