Salon de la Maquette et de la figurine de La Trinité.

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin

Salon de la Maquette et de la figurine de La Trinité.

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

La Trinité organise son premier Salon de la Maquette et de la figurine les 16 et 17 novembre. L'entrée est gratuite.
Est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant de les contacter ? Et si oui, qui ?
Le contact est barbu06@hotmail.com.

JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Stuffist
Site Admin

Re: Salon de la Maquette et de la figurine de La Trinité.

Message par Stuffist »

Oh ça peut être intéressant ça ! Si les mêmes mecs qu'à celui de Toulon se pointent, va y avoir beaucoup de beaux trucs !
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
franckyfox06
Site Admin

Message par franckyfox06 »

JB Vincent/Vincent Herelle a écrit : 17 oct. 2024, 21:18 La Trinité organise son premier Salon de la Maquette et de la figurine les 16 et 17 novembre. L'entrée est gratuite.
Est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant de les contacter ? Et si oui, qui ?
Le contact est barbu06@hotmail.com.

JB
Salut JBV, si le plus motivé du club et OK allons Y.

moi je suis over pour les organisations pour 6 mois.
Site Admin

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir une réponse des organisateurs. C'est OK pour 1 ou 2 tables de démo.
J'ai répondu que je prenais et que j'assurerais sur une table taille table de ping-pong. Je prendrais au moins 1 des 2 jours avec du Jomini.

Si quelqu'un est intéressé pour faire de la démo, dites-le. Je rappelle que le Salon est ouvert les 16 et 17 de 10h à 18h.
Si je suis seul, tant pis, je ferais de la guerre d'Indépendance US avec "Frédéric Le Grand" le 2ème jour.
Je passerais prendre le matos sans doute samedi prochain.

JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
andre8363

Message par andre8363 »

Salut à tous,
C'est une excellente idée JB et ça m'aurait plu de t'accompagner, mais près de 200 km allé et retour ça fait un peu trop désolé.
A+
Site Admin

Bonjour à tous.

Comme je vous l'avais dit, les organisateurs nous gardent une table de démo taille table de ping-pong.

Comme personne n'a souhaité y participer, j'assurerais les 2 jours. Le Samedi, ce sera du JOMINI autrichiens contre bavarois. Le dimanche, ce sera du "Alexandre et Bayard", romains César (avec alliés gaulois) contre bretons.

Je rappelle que le Salon est ouvert les 16 et 17 de 10h à 18h, sur le parking de Auchan sous chapiteau. L'entrée est gratuite.

JB
Site Admin

X1.jpg
X1.jpg (119.76 Kio) Consulté 6300 fois
Le Salon a été plutôt une réussite. J'avais un bon emplacement, au fond près de la buvette et donc dans un passage quasi-obligé.
J'ai donné beaucoup d'explications, distribué quelques flyers et eu un contact intéressant. Pour celui-ci, on verra s'il persiste mais apparemment, ils sont 2 joueurs qui n'ont pas la possibilité d'avoir la place pour jouer... Ce serait le vendredi soir car il travaille le samedi.
J'ai aussi un peu joué mais ce n'était pas le principal.
JB
Stuffist
Site Admin

Message par Stuffist »

Excellent ça ! Une idée d'à quoi ils voudraient jouer ? Si t'as un contact, ça peut valoir le coup de les relancer si vous n'avez pas de nouvelles dans quelques semaines.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Bruno

Message par Bruno »

Ah super ça JB ! Merci pour la représentation :D
andre8363

Message par andre8363 »

Bravo à toi JB!
Répondre