Bon, ça faisait très longtemps que je n'avais pas alimenté cette rubrique. En fait, j'ai réservé mes posts pour des productions finies à présenter sur le blog du 2e défi et c'est pourquoi j'ai plutôt tenu à faire le cachotier pour ne pas trop dévoiler les figs peintes avant leur soclage définitif.
Du coup, la fonte finale du stock s'est faite un peu en catimini...
Alors, voici une actu qui va faire le buzz, n'en doutons pas,

voici les trois derniers éléments du stock 2015 en cours de peinture, des Sarmates de Warlord pour un corps allié d'une armée romaine impériale programmée pour 2018
Et oui plus que 3 ! 3 blisters pour autant d'éléments pour porter le score annuel à 86 blisters pour 128 socles !
Objectif avoué pour la fin 2015 : 156 socles, soit une moyenne hebdomadaire de 3 éléments ! Comme je suis un peu sur les rotules et que la motivation commence sérieusement à s'émousser, je vais tricher un peu et peindre quelques psiloïs

(bon, il faut dire que j'en ai peint beaucoup moins pour l'instant qu'en 2014).
Et après ça, j'annonce ma retraite internationale : halte aux cadences infernales de MZD Factory !

plus que quelques petits projets pour 2016, essentiellement du DBA. Il faut en effet que je dégage du temps pour former à DBA les juniors (fille et garçon) qui me réclament des parties de figs chaque WE