MZD Factory WIP 2016

Exposez vos figurines au monde !

Modérateur : Thalek

Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

Mum Ze Dong a écrit :
Nanardus a écrit :D'ailleurs on ne m'a plus vu au club depuis quelques vendredis... :(
Voilà qui va peut-être t'aider à devenir raisonnable et à envisager de reprogrammer les parties DBM le samedi après-midi ! ;)
MZD "lobbyiste du samedi" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

Sur l'établi, des auxiliaires qu'on suit à la Thrace !
TH01.jpg
Peindre du Thrace, tout de suite c'est autre que le travail à la chaîne sur les piquiers... J'ai peint les bases communes sans souci mais quand il faut attaquer les motifs sur les tuniques et les capes, j'ai pris le parti de peindre fig par fig. Du coup, la productivité de MZD Factory en prend un coup et ferait volontiers passer la Niko Incorporated pour un Fast Food :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

Sur l'établi, Alex le psychopathe et ses compagnons pour boucler l'armée DBA + 1 cavalier Thrace et des piquiers pour préparer l'avenir ! 8-)
WIP-16-04-06.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

La phalange terminée, place aux hypaspistes :
WIP-16-05-18.jpg
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Lord Niko »

Put* pour un mec qui ne peint pas, je trouve que tu te débrouilles pas si mal...
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

Après des semaines de disette (surmenage de fin d'année scolaire et vacances familiales ont paradoxalement agi de concert pour m'éloigner de l'établi...), reprise à un rythme de sénateur des travaux de peinture pour boucler enfin l'armée d'Alexandre.

Pour l'heure, quelques cavaliers grecs et des Thraces à venir (pff, je sais que pour obtenir le résultat escompté, il faudra des heures) :
WIP-16-07-28.jpg
Parallèlement, je repends mon armée Carthaginoise qui avait subi le désagrément d'un virage un peu brutal il y a quelques semaines. Les boîtes avaient été pas mal chahutées dans le coffre de la voiture :? . Pas mal de petits éclats de peinture à reprendre et puis toutes les figos n'avaient pas bénéficié d'un service de vernissage. Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai vendu l'Eléphant qui me plaisait moyen... Il faudra une commande chez Aventine pour compléter l'armée et peut-être prendre le complément de Romains de Polybe par la même occasion.
Avatar de l’utilisateur
Nanardus
Site Admin
Messages : 844
Inscription : 05 nov. 2013, 23:07

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Nanardus »

Te plaint pas trop, perso c'est la pose des gouttières de la maison qui me tenait loin de l'établi... :(

Sinon, tes cavaliers grecs c'est pour l'armée macédonienne ?

Nanardus
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

Nanardus a écrit :Sinon, tes cavaliers grecs c'est pour l'armée macédonienne ?
Oui, c'est pour les deux Cv (O)
Nanardus a écrit :Te plaint pas trop, perso c'est la pose des gouttières de la maison qui me tenait loin de l'établi... :(
Moi aussi j'ai 12 500 trucs à faire pour la maison... ça me désespère tellement que je préfère soigner ma dépression à coups de pinceaux 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2016

Message par Mum Ze Dong »

Un jour de retard pour le blister de la semaine 33, ça va être chaud pour finir le soclage dimanche :
WIP-16-08-16.jpg
Je poursuis par ailleurs mes travaux d'ébarbage des Hittites...
WIP-16-08-16b.jpg
Les armées DBA n'ont plus qu'à être peintes :o :roll:
FGM-DBA-15-08-16.jpg
Sur le figomètre DBM, les barres roses et rouges progressent également
FGM-DBM-15-08-16.jpg
Répondre