MZD Factory WIP 2015

Exposez vos figurines au monde !

Modérateur : Thalek

Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2015

Message par Mum Ze Dong »

WIP du mercredi n°1 ;)

Alors, incroyable mais vrai : je suis à court de sous-couchage. Impossible de poursuivre le chantier des Macédoniens commencé la semaine dernière pour cause de rupture de stock de bombes de sous-couchage ! :( Comme les magasins du département sont ouverts à des horaires d'adolescents, incompatibles avec mon mode de vie de campagnard (suis devenu allergique à la ville l'après-midi, trop haute densité de population), j'ai eu recours à la VPC (moins cher d'ailleurs). Evidemment, en période de fêtes, la livraison du colis a pris du retard...

Qu'à cela ne tienne, j'ébarbe, je prépare du socle et... je me suis lancé dans un chantier de MZDisation des Tibétains rachetés à Krys l'an dernier. Crime de lèse majesté Papy Ier ? Bien au contraire ! Mise en valeur de la magnifique peinture de sa majesté ! Je reprends la couleur de peau, trop jaunâtre à mon goût (halte à la sinisation forcée du Tibet :twisted: ) et surtout je souligne tous les métaux avec ma technique de lavis noir, ce qui permet de bien mieux marquer les contrastes et les reliefs des figs. Du coup, je resocle ce qui me permettra de prévoir quelques compléments pour morpher l'armée en T'Ang (retour en force de la sinisation forcée :twisted: )
WIP-15-12-30.jpg
Si tout va bien, je pense que cette opération pourrait être achevée fin janvier pour une prochaine sortie ludique dans la foulée ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: MZD Factory WIP 2015

Message par Lord Niko »

Haha !
Génial ton taf en tout cas !
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
Nanardus
Site Admin
Messages : 844
Inscription : 05 nov. 2013, 23:07

Re: MZD Factory WIP 2015

Message par Nanardus »

Bonne idée de faire des compléments pour jouer T'ang

mais toucher à la peinture de papy !!!!! :o :o :o :shock:
On en a pendu pour moins que ça.

Nanardus (heureux propriétaire des "vrais" T'ang de Papy que je ne compte pas pervertir en modifiant leur style, moi ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2015

Message par Mum Ze Dong »

Je suis pour le droit au blasphème ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: MZD Factory WIP 2015

Message par Mum Ze Dong »

WIP du mercredi n°2 : poursuite de la MZDisation des Tibétains.

Un petit bilan : 3 éléments soclés, 2 éléments en cours de soclage, 4 éléments retouchés, 4 éléments en cours de retouchage dont ces archers :
WIP-16-01-06.jpg
Répondre