fait une "franckette" pour commémorer son souvenir..;

Nanardus
igins06 a écrit:Bon allez, t'as assez peint. En plus il est trop beau ce babar.... Allz maintenant, tu viens au club... une fois au moins ?
Mum Ze Dong a écrit:igins06 a écrit:Bon allez, t'as assez peint. En plus il est trop beau ce babar.... Allz maintenant, tu viens au club... une fois au moins ?
Dès que le rdv ludique est réinstallé le samedi après-midi, c'est promis
Mum Ze Dong a écrit:Un bagage Sassanide pour DBA qui simule la reddition de l'empereur Valérien à Shapur Ier :
La scénette complète sur TDA :
http://lestropheesdauguste.blogspot.com/2018/06/chantier-211-perses-sassanides-bagages.html
Lord Niko a écrit:Mum Ze Dong a écrit:igins06 a écrit:Bon allez, t'as assez peint. En plus il est trop beau ce babar.... Allz maintenant, tu viens au club... une fois au moins ?
Dès que le rdv ludique est réinstallé le samedi après-midi, c'est promis
Y'en a un le 7 juillet... t'auras pas d'excuses !
Lord Niko a écrit:Magnifique ce bagage !
Les figurines sont sans doute superbes, mais tu les as bien mises en valeur ! Le travail peinture est splendide !
Mum Ze Dong a écrit:Lord Niko a écrit:Mum Ze Dong a écrit:Dès que le rdv ludique est réinstallé le samedi après-midi, c'est promis
Y'en a un le 7 juillet... t'auras pas d'excuses !
Avec du DBM ?
Lord Niko a écrit:Laisse tomber, j'ai fait mon gascon, je ne serai pas dispo... Comme ca t'as une excuse !
Retourner vers Modélisme et Peinture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités