Bruno, un nouveau

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: Bruno, un nouveau

Message par Lord Niko »

Bienvenue !
Ah Valrose, que de souvenirs !!!
Bonne initiation à DBM alors pour vendredi !
(je ne sais toujours pas si je serai présent d'ailleurs, l'appel de la montagne...)
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
Nanardus
Site Admin
Messages : 844
Inscription : 05 nov. 2013, 23:07

Re: Bruno, un nouveau

Message par Nanardus »

Crévindiou, on est combien à avoir fait Valrose dans ce club !?!? :o :o :o

Si tu arrivais à te joindre à nous la fête serait totale ! :D :D
Totalement totale si G confirme sa présence... ;)

Nanardus
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: Bruno, un nouveau

Message par Lord Niko »

C'est en négociation...
Sinon, je crois même avoir eu un certain MZD père...
Mais ne salopons pas le sujet initial de présentation !
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Bruno, un nouveau

Message par igins06 »

Je confirme mon errance. Un numéro est utile. Bienvenue Bruno. Vendredi tu auras un aperçu de DBM........ Mais que dis-je !!!!! Tu verras le gueule de l'aperçu ! C'est tout simplement grandiose et impressionnant. Y'a pas a dire jouer en 28 c'est classe. Je crois que vendredi il y aura aussi du warmachine/hordes. Très bon jeu que j'ai pratiqué pas plus tard qu'hier soir. Donc tu ne seras pas déçu de ta visite.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 404
Inscription : 02 mars 2014, 18:32

Re: Bruno, un nouveau

Message par Bruno »

Oui j'avais entendu dire pour Warmachine, je suis triste d'ailleurs car j'ai revendu toute mon armée il y a de cela 6 mois car j'étais persuadé que personne n'y jouait dans le coin :|
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Bruno, un nouveau

Message par Stuffist »

Bruno a écrit :Oui j'avais entendu dire pour Warmachine, je suis triste d'ailleurs car j'ai revendu toute mon armée il y a de cela 6 mois car j'étais persuadé que personne n'y jouait dans le coin :|
Je t'avais proposé de la racheter et de te la laisser pour jouer à l'époque, si je ne m'abuse ! :o

Bref, Vendredi, si tu veux te faire une petite partie après le DBM, fais-moi signe, je peux te prêter une armée Warmachine/Hordes sans soucis. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 404
Inscription : 02 mars 2014, 18:32

Re: Bruno, un nouveau

Message par Bruno »

Va pour initiation multi-jeux alors :)

Sinon c'est exact pour la vente de l'armée c'était moi sur battle-group, bon aprés l'absence de joueur n'était pas non plus l'unique raison de ma mise en vente.

PS : D'ailleurs concernant Warmachine je vois un sujet concernant un tournoi à 50point alors que dans mes vieux bouquins de règles 50pts c'est le prix d'une unité de troupaille, les règles auraient changées ?

PS2 : Vous ouvrez à 20h c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Bruno, un nouveau

Message par Stuffist »

Bruno a écrit :Sinon c'est exact pour la vente de l'armée c'était moi sur battle-group, bon aprés l'absence de joueur n'était pas non plus l'unique raison de ma mise en vente.
T'inquiète, c'était plus une boutade qu'autre chose à l'époque ; notamment pour te faire savoir que y'avait un nouveau challenger à Nice. ;)

Bruno a écrit :PS : D'ailleurs concernant Warmachine je vois un sujet concernant un tournoi à 50point alors que dans mes vieux bouquins de règles 50pts c'est le prix d'une unité de troupaille, les règles auraient changées ?

PS2 : Vous ouvrez à 20h c'est bien ça ?
Houla, oui, les règles ont changé, avec l'arrivée d'une seconde version, on pourra en parler Vendredi. =)

Sinon, pour l'horaire, je ne sais pas s'il y en a vraiment une, mais je crois qu'en général, les premiers sont là vers 19h. Pour ma part, j'arrive plutôt vers 19h30 - 20h. :)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Nanardus
Site Admin
Messages : 844
Inscription : 05 nov. 2013, 23:07

Re: Bruno, un nouveau

Message par Nanardus »

Les DBMistes ont pris l'option d'arriver plus tôt cette fois (vacances scolaires...)

on devrait arriver vers 18h/18h30 selon... :roll:

Nanardus
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 404
Inscription : 02 mars 2014, 18:32

Re: Bruno, un nouveau

Message par Bruno »

Merci pour la soirée de hier soir c'était super.
Pour en revenir à ma conversation avec Bernard quelqu'un pourrait me donner un lien vers les pdf des livres d'armées de DBM ?
Répondre