Bruno, un nouveau

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 404
Inscription : 02 mars 2014, 18:32

Bruno, un nouveau

Message par Bruno »

Bonjour,

Je m'appel Bruno, je suis un étudiant en MASTER à Sophia-Antipolis vivant sur Nice.

J'ai eu l'occasion de discuter avec vous lors du FIJ le week-end dernier et d'essayer le jeu Dystopian Wars sur votre stand, et je dois dire que découvrir à la fois un wargame qui me plaît vraiment en même temps qu'une association relativement proche de chez moi m'a redonné envie de me replonger dans le hobbie du wargame.

Pour vos soirée/journée au club comme ça se passe ? Vous vous organisez à l'avance ? Serait-il possible de passer vous voir malgrès mon absence totale de matos ?

Sinon j'étais principalement tenté de me lancer dans le jeu Dystopian Wars, ce jeu est-il relativement joué chez vous ?

Bonne soirée,

Bruno
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Bruno, un nouveau

Message par Stuffist »

Salut Bruno, et bienvenue ! =)

Je n'étais pas au FIJ (enfin, si 2h en coup de vent), je ne pense pas qu'on se soit croisé, donc ne cherche pas dans tes souvenirs qui je peux être ! ;P
Ça fait plaisir de voir que Dystopian a toujours le même pouvoir attracteur. Couplé avec le sex-appeal de nos volontaires pour les démos, c'est irrésistible ! :lol:

Pour ce qui est des soirées, on se retrouve à Saint-Laurent-du- Var le Vendredi soir, et si tu n'as pas de matos y'en a suffisamment dans les placards des membres pour t'en prêter le temps des premières parties et du choix de ta faction. ;)
Je laisse le soin aux grands pontes de te donner tous les détails sur comment on s'organise etc., mais sache qu'en étant sur Nice, il y a fort à parier que tu puisses faire le trajet avec d'autres autochtones. :)

A bientôt j'espère !