Page 1 sur 1

Présentation Dee Garp

Publié : 26 juin 2026, 15:46
par Dee Garp
Bonjour à tous,

Je m'appelle Dee (David).

Amoureux des wargames, et en particulier de l'univers de GW, j'ai débuté Battle, 40k, Blood Bowl Nécromunda dans les années 90.

J'ai repris le hobby il y a un an.
En un an, j'ai réussi à peindre plus de 2 000 pts de Space Marines. J'ai des grappes d'Aeldari et Imperial Knights dans mes placards pour de futurs projets. Je regarde aussi les figurines des autres jeux (Trench Crusade, Blood Bowl, Shatterpoint), mais mon banquier me fait les gros yeux.

Je suis totalement autodidacte en matière de peinture et assez éloigné du niveau concours. J'essaie de me débrouiller en suivant des streams sur Twitch et des tutos sur Youtube. Niveau jeu, je n'ai encore jamais rejoué de partie physique mais j'ai une bonne dizaine de partie sur TTS à mon actif (en gros je commençais à bien maitriser les règles de la v10).

Je suis très content d'avoir trouvé une asso dans ma ville et j'espère vous rencontrer bientôt.
Merci pour votre accueil

Re: Présentation Dee Garp

Publié : 26 juin 2026, 20:31
par bazinski
Bienvenue au club David.