Présentation Laurent.

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Andra
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2024, 00:11

Présentation Laurent.

Message par Andra »

Bonsoir a toutes et à tous, je me présente Laurent, j’ai 44 ans. Je suis sur Colomars,
je suis un joueur de Magic très occasionnel, joueurs de jeux pc/ps5, j’aimerais me mettre à « The Old World » et 40K j’avais joué à l’époque en 2eme Edition mais autant dire que je n’en garde que de très lointains mais agréables souvenirs.
Avant donc d’y replonger je prospecte un peu de part chez vous s’il y a du monde actif, et quelles armées y sont vivaces.
Amicalement !
Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Laurent.

Message par Stuffist »

Salut,

Bienvenu ! C'est moi qui t'aie répondu par email.
Je ne suis plus vraiment au club moi-même (j'habite un peu loin désormais) mais je sais que les actifs sauront t'accueillir comme il faut ! :D

On a quelques joueurs d'AoS et de 40k dans le coin, ainsi que plusieurs autres jeux (tous meilleurs que ceux de Games ! :p), donc tu n'auras pas de mal à remettre le pied à l'etriller si ça te tente.

Le plus simple c'est de passer faire un petit bonjour un vendredi soir si tu peux (check la section "Prises de RDV" quand tu pourras pour nous dire quand tu veux venir).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Andra
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2024, 00:11

Re: Présentation Laurent.

Message par Andra »

Et bien Merci pour l’invitation je manquerais pas d’y répondre pour vendredi prochain.
Andra
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2024, 00:11

Re: Présentation Laurent.

Message par Andra »

Petite question rapide, je vois que vous avez des joueurs de aosiaf, vous faites des initiations ? Une personne a peut être contacter avant de commander ?
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Laurent.

Message par Stuffist »

Ouais, pas de soucis pour les init'. Si tu t'annonces sur le sujet de la semaine prochaine, je pense que tu trouveras bien quelqu'un pour te la faire, tkt.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 405
Inscription : 02 mars 2014, 18:32

Re: Présentation Laurent.

Message par Bruno »

Salut Andra,

Bienvenue et au plaisir de se voir au club !

Nous avons en effet pas mal de joueurs de ASOIAF, dont je fais partie, donc ça ne derait pas être dur de trouver de quoi faire une initiation ;)
Comme nous nous mettons avec engouement à la version MKIV de Warmachine au club je viendrais faire du Warmachine Vendredi prochain, mais d'autres joueurs pourront peut être faire une initiation (Francky ?).
Andra
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2024, 00:11

Re: Présentation Laurent.

Message par Andra »

Merci pour vos sympathiques réponses, Vendredi prochain je passerai juste en touriste, voir un peu les jeux et vous rencontrer.
je me réserve une initiation pour peut être une autre fois.
je suis intriqué par Warmachine, ca se joue facilement ?
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 405
Inscription : 02 mars 2014, 18:32

Re: Présentation Laurent.

Message par Bruno »

Oui le jeu est plutôt simple à prendre en main, et se joue avec un nombre de figurine relativement limité ce qui aide.
Il a l'avantage de proposer toutes ses règles et fiche d'unité via une application unique, ce qui aide à ne pas se perdre lorsqu'on commence.

On pourra te le présenter avec plaisir ce Vendredi.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1021
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Laurent.

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bonjour Laurent.
Je suis Jean-Bernard, dit JB, dit aussi Vincent Herelle, vieux joueur (qui a dit TRÈS vieux ? :D ) et plutôt de jeu historique. En revanche, je suis ton voisin puisque j'habite Aspremont.
J'aurais plaisir à te rencontrer un de ces jours. Si de l'historique te tente, y compris des choses comme du naval....
Là, je commence à me lancer dans l'escarmouche moderne, soit années 80, soit en Indochine. Je travaille mes figs tout en découvrant la règle.
A bientôt.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Andra
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2024, 00:11

Re: Présentation Laurent.

Message par Andra »

Super ! Je pense venir à la salle vendredi prochain (le 12).
J’ai toujours voulu faire de l'historique même si j’appréhende un peu la difficulté des règles .
Répondre