Présentation Voran

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Voran
Messages : 13
Inscription : 21 nov. 2023, 11:30

Présentation Voran

Message par Voran »

Bonjour à tous,
je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans et j'habite à la Colle sur Loup. Je suis un jeune papa d'un petit garçon de 5 mois.

Il y a quelques mois, en faisant du tri dans le grenier, j'ai souhaité de débarrasser de mes anciennes figurines de Warhammer Battle et Warhammer 40k.
Bon, c'est un échec complet car ça a eu pour effet de me motiver à fond à rejouer dans ces univers !

J'ai alors monté et peint une armée de Séraphon à AoS de 2000pts et je cherche activement à progresser dans ce jeu que je trouve bien plus dynamique que dans mes souvenirs de Warhammer Battle... et j'ai aussi une revanche à prendre face à Morathi et ses méduses serpentines !
Je vais progressivement compléter aussi mon armée d'Eldar à Warhammer 40k mais je préfère me concentrer sur un jeu à la fois pour l'instant.

N'hésitez pas si vous souhaitez faire une bataille à 2000pts (ou à 1000pts) un vendredi ou en week-end !
A bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1021
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Voran

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bonjour Vincent/Voran.
Si tu veux un de ces jours faire due l'historique, éventuellement avec des figurines Warhammer du reste, pas de problème.
Au passage, je chercherais quelqu'un pour m'aider à tester et travailler "Le Guerrier et le Magicien", la version magie de mon jeu "Alexandre et Bayard" (sur hexagones).
Et félicitations pour le gamin. J'espère que tu arrives à dormir...
JBV
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 70
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Re: Présentation Voran

Message par Nicho »

Bienvenue Vincent ! 🎉
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Voran

Message par Stuffist »

Salut, et bienvenue !
Je vois que t'as déjà des clients pour AOS ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Voran
Messages : 13
Inscription : 21 nov. 2023, 11:30

Re: Présentation Voran

Message par Voran »

Merci à tous !
Pour l'instant, je me focalise plutôt sur des parties d'AoS pendant que je finis de peindre mon armée de War40k. ;)
J'ai pu faire une partie vendredi dernier qui m'a permis de mieux comprendre les règles et le positionnement sur le champ de bataille, j'ai hâte de remettre ça. :)

Le bébé est cool et nous permet, avec ma femme, de faire des nuits complètes mais... il commence à faire ses dents depuis une semaine et il est plus grincheux...
Répondre