Présentation Kleinns

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Kleinns
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2022, 09:54

Présentation Kleinns

Message par Kleinns »

Bonjour à tous,

Je me présente avec un peu de retard 😅.
Je m'appelle Johan, développeur, joueur, casse couille de 23 ans.

La plupart m'on déjà vu à l'association mais je suis débutant au possible dans les wargames. Je n'avais jamais touché une figurine ou un pot de peinture avant il y a quelques mois mais je compte bien continué😁.

J'ai été alpagué par Jérémy durant la play azur festival et maintenant je joue à Infinity et je m'essaye aux autres jeux quand je peux. 😊
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Kleinns

Message par Stuffist »

Salut, et bienvenue !

J'espère qu'on se croisera lors d'une prochaine journée Infinity au club (ou ailleurs !).
Je suis un joueur d'Infinity qui a fuit vers d'autres horizons mais je reviens de temps en temps. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Kleinns

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bienvenue.
Pour ma part, je suis plus sur les jeux historiques. Si tu souhaites découvrir, je propose:
- jeu napo sur hexagones
- jeu antique-médiéval sur hexagones
- jeu Guerre de 7 ans sur hexagones
- jeu 1ère guerre mondiale sur hexagones (mais un peu lent comme jeu)
- Jeu naval Empire
- jeu naval canon et cuirasse (de 1880 à 1940 avec extension vers 1945...)
- jeu d'escarmouche de l'Antique et Médiéval jusqu'au début 20ème avec ou sans côté fantastique
- jeu western
et bientôt (en développement) du jeu 2ème guerre mondiale à l'échelle 1/300° et jeu 2ème partie du 19ème sur hexagones, y compris Sécession.

Si cela te chante (mais pour certains, il me faudra un peu de temps pour m'y retrouver)
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Présentation Kleinns

Message par franckyfox06 »

salut Johan, rien de plus on sait déjà charrier ;)
Répondre