Présentation Kleinns

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Kleinns
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2022, 09:54

Présentation Kleinns

Message par Kleinns »

Bonjour à tous,

Je me présente avec un peu de retard 😅.
Je m'appelle Johan, développeur, joueur, casse couille de 23 ans.

La plupart m'on déjà vu à l'association mais je suis débutant au possible dans les wargames. Je n'avais jamais touché une figurine ou un pot de peinture avant il y a quelques mois mais je compte bien continué😁.

J'ai été alpagué par Jérémy durant la play azur festival et maintenant je joue à Infinity et je m'essaye aux autres jeux quand je peux. 😊
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Kleinns

Message par Stuffist »

Salut, et bienvenue !

J'espère qu'on se croisera lors d'une prochaine journée Infinity au club (ou ailleurs !).
Je suis un joueur d'Infinity qui a fuit vers d'autres horizons mais je reviens de temps en temps. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Kleinns

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bienvenue.
Pour ma part, je suis plus sur les jeux historiques. Si tu souhaites découvrir, je propose:
- jeu napo sur hexagones
- jeu antique-médiéval sur hexagones
- jeu Guerre de 7 ans sur hexagones
- jeu 1ère guerre mondiale sur hexagones (mais un peu lent comme jeu)
- Jeu naval Empire
- jeu naval canon et cuirasse (de 1880 à 1940 avec extension vers 1945...)
- jeu d'escarmouche de l'Antique et Médiéval jusqu'au début 20ème avec ou sans côté fantastique
- jeu western
et bientôt (en développement) du jeu 2ème guerre mondiale à l'échelle 1/300° et jeu 2ème partie du 19ème sur hexagones, y compris Sécession.