Choix des armes

Exposez vos figurines au monde !

Modérateur : Thalek

Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des armes

Message par Stuffist »

Le problème de Francky c'est pas de les mettre sur la table, c'est de les garder plus d'un tour ! :mrgreen:
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

Ça y est ! Bon je suis loin d’avoir 200pts pour le moment (150 peut être, à confirmer j’y comprend rien MDR) mais avec les scoots que je vais recevoir très bientôt, je devrai arriver à ces fameux 200pts.
J’ai laissé tomber le camouflage mais je suis resté dans cet idée d’éclaboussures de boue sur les armures et équipement. Ça donne un côté sympa je trouve.
Pièces jointes
7060FC62-21F6-4151-B71E-60692341F123.jpeg
7060FC62-21F6-4151-B71E-60692341F123.jpeg (702.88 Kio) Consulté 784 fois
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Choix des armes

Message par franckyfox06 »

Bab a écrit : 13 oct. 2022, 20:22 Quelle classe Francky! Des blacks banshees, fallait y penser, mais c'est une super idée : bien joué!
C'est quoi la recette de ton noir? Je suis en recherche pour mes Alephs... :mrgreen:
Non c'est pas du noir c'est gris

Base - lavis - brossage
gris foncé Prince "auguste" - nuln oil "GW" - dawnstone "GW"

si tu parles des armes - Noirs et léger brossage violet.
Avatar de l’utilisateur
Thalek
Messages : 422
Inscription : 01 avr. 2018, 22:55

Re: Choix des armes

Message par Thalek »

Super propre lucas, franchement rien a dire, une armée complète comme ça, ça va envoyer grave !
No guts, No glory.
Devise officieuse des vétérans Kazaks
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des armes

Message par Stuffist »

Ouais c'est clair ! Si tu veux soigner un dernier détail, je passerai bien un jus de noir/marron (genre le Nuln Oil de Games ou le Soft Tone de Army Painter) sur les sceaux de pureté du mec de devant.
Mais sinon c'est nickel.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

Thalek a écrit : 15 oct. 2022, 17:56 Super propre lucas, franchement rien a dire, une armée complète comme ça, ça va envoyer grave !
Merci Jerem 😉
Yes j’ai hâte d’en avoir plus pour avoir vraiment une armée digne de ce nom !! Puis bon à force de peindre je vais continuer à m’améliorer donc j’espère qu’ils seront encore mieux par la suite !!
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

Stuffist a écrit : 15 oct. 2022, 21:42 Ouais c'est clair ! Si tu veux soigner un dernier détail, je passerai bien un jus de noir/marron (genre le Nuln Oil de Games ou le Soft Tone de Army Painter) sur les sceaux de pureté du mec de devant.
Mais sinon c'est nickel.
Merci :)
Yes c’est vrai que les sceaux de pureté sont peut être un peu trop pur 😂
J’ai du Strong Tone de chez Army painter à la maison, ça peut faire le taff ?
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des armes

Message par Stuffist »

Strong tone, tu devrais l'essayer avant sur un truc de test. Sinon tu peux sans doute aussi le diluer à l'eau (j'ai peur que ce soit un poil trop foncé, surtout vu ton schéma).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Messages : 548
Inscription : 22 sept. 2017, 11:49

Re: Choix des armes

Message par Bab »

Bien joué Lucas, effectivement, tu as bien fait de passer du camouflage au weathering : c'est très classe ainsi.

Mine de rien, si on continue tous sur cette lancée, ce choix des armes va être d'un sacré niveau...
De mon côté, étant en déplacement pro toute la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup avancé. Ce week end, j'ai surtout commencé à assembler mon Raider : punaise qu'il est beau!
"Si la force brute ne résout pas tes problèmes,
c'est que tu n'en utilises pas assez."
panzergg
Messages : 1011
Inscription : 19 oct. 2013, 08:44

Re: Choix des armes

Message par panzergg »

Quelques fantassins britanniques, des chasseurs à cheval...
Ça peut servir
Image
Image
A+
G
"M'enfin" Gaston philosophe du XXe siècle
Répondre