Choix des armes

Exposez vos figurines au monde !

Modérateur : Thalek

Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des Armes ( Fin de mois) (Uniquement pour 40k)

Message par Kravnoxx »

Pas faux ! Après je vois pas vraiment comme vous les couleurs donc pour moi ca faisait bien vert jungle 😂😂
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2368
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des Armes ( Fin de mois) (Uniquement pour 40k)

Message par Stuffist »

Ah ben c'est vert clair / nouvelle jungle oui. Mais c'est la texture qui fait trop "jouet plastique" ; c'est brillant, lisse.
Contrairement à la peinture de tes figurines qui est elle plus matte et réaliste.

Mais c'est qu'un avis, ce qui est important c'est que ça te plaise !
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

⚠️ WORK IN PROGRESS ⚠️

Un predator qui va bientôt rejoindre les rangs de mon armée de Death Crawlers.
Comme l’intitulé l’indique je suis loin de l’avoir terminé. Bcp de retouches à faire sur le mec du dessus, encore pas mal de travaux de peintures, une secondes voir troisièmes passes de camouflage dans deux autres tons. Et pas mal de retouches quand au fait que ce predator m’a était donnée aux couleurs des ultramarines. Donc quelques coins bleus à retouchés et quelques restes de d’anciennes peintures à droite à gauche. Plus les détails de Battle Damage etc… autant dire que je serai à la bourre pour le choix des armes de ce fin de mois.

Plus mon Capitaine sur lequel je me casse la tête en ce qui concerne la cape et les retouches à faire sur les OSL de l’épée énergétique auxquels je m’essaye PLUS les différents détails à droite à gauche… pas mal de taff MAIS je lâche rien 💪

Tous conseils et le bienvenue !
Pièces jointes
08613F31-CE71-477B-A1C7-400ABDC460B6.jpeg
08613F31-CE71-477B-A1C7-400ABDC460B6.jpeg (68.91 Kio) Consulté 1150 fois
258060C4-479C-4CE9-B3DA-2D03EEE2FC65.jpeg
258060C4-479C-4CE9-B3DA-2D03EEE2FC65.jpeg (128.06 Kio) Consulté 1150 fois
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

On s’éparpille un peu mais c’est ca qui est bon !
Premier test de la peinture contract pour mon escouade de SAS Death Crawlers. Donc plutôt typé "sable".
Plutôt content du résultat et étonnamment surpris des peintures contrast !
Pièces jointes
76555103-90F3-4718-B593-A163B39E07C7.jpeg
76555103-90F3-4718-B593-A163B39E07C7.jpeg (84.39 Kio) Consulté 1119 fois
BDBB4A41-973A-4BC6-B6DC-1356501F9551.jpeg
BDBB4A41-973A-4BC6-B6DC-1356501F9551.jpeg (86.52 Kio) Consulté 1119 fois
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2368
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des armes

Message par Stuffist »

Les speed paints c'est la vie ! Très stylé ça. =)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

Stuffist a écrit : 05 janv. 2023, 10:55 Les speed paints c'est la vie ! Très stylé ça. =)
Merci 😉
Speed paint c’est vite dit quand même, j’ai passé au moins 5 heures dessus le temps de me familiariser avec le contrast 😂
Mais honnêtement, je pense que je vais considérer plus sérieusement cette gamme de peinture, c’est hyper agréable à utiliser ! Et je pense que ça peut être vraiment pas mal pour le NMM par exemple
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2368
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des armes

Message par Stuffist »

Je parlais des peintures style Contrast (Speed Paint c'est le nom de l'équivalent chez Army Painter).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

Stuffist a écrit : 05 janv. 2023, 12:11 Je parlais des peintures style Contrast (Speed Paint c'est le nom de l'équivalent chez Army Painter).
Ha d’acc ! Je savais pas que Army Painter avait aussi une gamme style Contrast. C’est mieux ou pareil ?
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2368
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Choix des armes

Message par Stuffist »

Perso, je les trouve meilleures (rien que les pots, lol) ! Y'en a d'autres aussi mais je me souviens plus du nom. Scale 75 je crois ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Kravnoxx
Messages : 66
Inscription : 11 juin 2018, 14:02

Re: Choix des armes

Message par Kravnoxx »

Stuffist a écrit : 05 janv. 2023, 12:57 Perso, je les trouve meilleures (rien que les pots, lol) ! Y'en a d'autres aussi mais je me souviens plus du nom. Scale 75 je crois ?
Scale 75 ? Tu me parle japonais là 😂
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" Bilbo Sacquet
Répondre