Présentation Nicho

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 70
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Présentation Nicho

Message par Nicho »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Nicholas, je me suis remis aux figs/wargame il y a 3 ans et j'aimerai bien vous rencontrer pour quelques parties :D.

J'ai commencé de manière classique avec du 40k, mais les règles étant trop fastidieuses et le jeu hors de prix, j'ai arrêté mon armée T'au. Depuis je me suis mis à Bolt Action, j'ai pour l'instant avec 750 points d'allemands et j'aimerai bien faire une partie avec certains d'entre vous qui y jouent encore si cela vous dit ?

J'aimerai bien testé du napo, de ce que j'ai pu voir, vous jouez avec des figs 28mm sur de l'hexa ? Ou du style "Black Powder" de Warlord Games .

Voici quelques photos de mes figs :
Image
Image

A une prochaine fois j'espère !
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Avatar de l’utilisateur
Paolo
Messages : 788
Inscription : 05 avr. 2014, 17:42

Re: Présentation Nicho

Message par Paolo »

Bienvenue!! Tes figurines sont très belles, bravo ! Je ne joue pas à la Black Powder mais souvent a Command & Colors napoléonien , 28 mm sur hexagones. Au club, nous avons de nombreuses armées napoléoniennes, donc si tu veux tu peux tester le jeux.
Ciao Paolo

Quam veterrumus homini optumus est amicus
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 70
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Nicho »

Paolo a écrit : 02 mai 2022, 10:04 Bienvenue!! Tes figurines sont très belles, bravo ! Je ne joue pas à la Black Powder mais souvent a Command & Colors napoléonien , 28 mm sur hexagones. Au club, nous avons de nombreuses armées napoléoniennes, donc si tu veux tu peux tester le jeux.
Merci beaucoup, ce serait avec plaisir ! :D
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Stuffist »

Salut Nicho !
C'est moi qui t'as répondu par email avec le compte du club. :)

Bienvenu ici, très jolies tes figurines ! Le Tau est magnifique, j'adore le schéma ! :O
On va secouer les joueurs de Bolt Action !

Si tu veux passer pour nous voir, tester un truc ou prendre rdv pour du Bolt n'hésite pas à surveiller la partie Prises de RDV et te signaler quand t'es dispo/chaud pour un truc dans le sujet qui va bien. ;)

Personnellement, je suis surtout sur Infinity et notre campagne Necromunda en ce moment, mais je suis pas fermé à des extras une fois de temps en temps. ^^
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
andre8363
Messages : 725
Inscription : 19 oct. 2013, 09:19

Re: Présentation Nicho

Message par andre8363 »

Salut Nicho,
Très belles figs, il me tarde de voir celles que tu peindras en Napo ;)
Je te propose également de tester commands & Colors Napoleonic et on peut se donner rendez-vous le samedi après-midi de ton choix.
A bientôt.
André
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 70
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Nicho »

Stuffist a écrit : 02 mai 2022, 16:07 Salut Nicho !
C'est moi qui t'as répondu par email avec le compte du club. :)

Bienvenu ici, très jolies tes figurines ! Le Tau est magnifique, j'adore le schéma ! :O
On va secouer les joueurs de Bolt Action !

Si tu veux passer pour nous voir, tester un truc ou prendre rdv pour du Bolt n'hésite pas à surveiller la partie Prises de RDV et te signaler quand t'es dispo/chaud pour un truc dans le sujet qui va bien. ;)

Personnellement, je suis surtout sur Infinity et notre campagne Necromunda en ce moment, mais je suis pas fermé à des extras une fois de temps en temps. ^^

Merci pour la réponse à mon mail et pour les compliments :D.

Ok je passerai par la partie rdv pour demander si des gens sont dispos, thx.

Par hasard, y a t il un thread pour trouver l'adresse exacte du Club ? J'ai trouvé uniquement la rue :cry:
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 70
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Nicho »

andre8363 a écrit : 02 mai 2022, 17:08 Salut Nicho,
Très belles figs, il me tarde de voir celles que tu peindras en Napo ;)
Je te propose également de tester commands & Colors Napoleonic et on peut se donner rendez-vous le samedi après-midi de ton choix.
A bientôt.
André
Merci beaucoup, avec plaisir ! Je posterai un message sur la partie RDV quand j'aurai une dispo.

J'ai déjà commencé à regarder les figurines Napo et ça donne envie d'y jouer (même si je devrai finir plutôt commencer par terminer les quelques figurinesBolt action qui ne sont pas peintes avant :P).
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Stuffist »

Je t'envoie les détails en MP pour l'adresse et l'accès au club !
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1018
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Nicho

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bonjour Nicho et bienvenue !
Contrairement à d'autres je ne joue pas Sci-fi. En revanche j'ai beaucoup d'autres choses.
Tu as dit que tu étais intéressé par le Napo. Je te propose une initiation à JOMINI (règle sur hexagones Révolution et Empire). Je fournis les armées.
Sinon, j'ai (toujours sur hexagones) du naval Empire et du naval Canon et cuirasse (1ère guerre mondiale, Dreadnoughts ou pré-Dreadnoughts ou 2ème guerre mondiale mais je n'ai pas encore les sous-marins ni les avions).
Je puis venir au club vendredi soir (6 mai) ou éventuellement le samedi après-midi.
J-B V
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 70
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Nicho »

JB Vincent/Vincent Herelle a écrit : 04 mai 2022, 16:02 Bonjour Nicho et bienvenue !
Contrairement à d'autres je ne joue pas Sci-fi. En revanche j'ai beaucoup d'autres choses.
Tu as dit que tu étais intéressé par le Napo. Je te propose une initiation à JOMINI (règle sur hexagones Révolution et Empire). Je fournis les armées.
Sinon, j'ai (toujours sur hexagones) du naval Empire et du naval Canon et cuirasse (1ère guerre mondiale, Dreadnoughts ou pré-Dreadnoughts ou 2ème guerre mondiale mais je n'ai pas encore les sous-marins ni les avions).
Je puis venir au club vendredi soir (6 mai) ou éventuellement le samedi après-midi.
J-B V
Hello, merci beaucoup pour ton message Vincent.
Cela aurait été avec grand plaisir mais ce week-end-ci je ne suis pas dispo. :(
Un autre week-end si tu es dispo ?
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Répondre