Présentation Nicho

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Nicho

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Nicho a écrit : 05 mai 2022, 08:13 Cela aurait été avec grand plaisir mais ce week-end-ci je ne suis pas dispo. :(
Un autre week-end si tu es dispo ?
Bonjour Nicholas.
C'est dommage. Comme il risque de n'y avoir que du Necromunda, je ne suis du coup pas sûr d'y aller.
Pour le futur, ce sera avec grand plaisir. Gardes les éléments ci-dessus afin de choisir ce que tu voudras essayer, en me laissant un deux / trois jours pour organiser.
J'espère bien avoir de nouveau des partenaires.
Au passage, Vincent Herelle est mon pseudo et mon mail. Mon nom réel est Jean-Bernard Vincent.
A bientôt.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Titicello
Messages : 64
Inscription : 05 janv. 2017, 20:48

Re: Présentation Nicho

Message par Titicello »

Au plaisir de te rencontrer. Tes figurines sont magnifiques!(je le dis rarement).👍🏼
Avatar de l’utilisateur
Kura
Messages : 217
Inscription : 01 avr. 2018, 22:56

Re: Présentation Nicho

Message par Kura »

#ApresLaBataille

Bienvenu à toi Nicho !
Très belles figurines :D
Si ça te tente de tester on a quelques joueurs Malifaux et Infinity aussi ;)
@+
Image
Mistericol
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2022, 11:13
Localisation : Toulon

Re: Présentation Nicho

Message par Mistericol »

Salut ! Je suis de Toulon est nous jouons a ASOAF, Malifaux, 40k, vampire vtes et magic commanders, je suis motivé pour me deplacer pour des rencontres ASOAF, notre communauté est en expansion, donc au grand plaisir !!! 😉
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Nicho

Message par Stuffist »

Mistericol a écrit : 26 juin 2022, 11:23 Salut ! Je suis de Toulon est nous jouons a ASOAF, Malifaux, 40k, vampire vtes et magic commanders, je suis motivé pour me deplacer pour des rencontres ASOAF, notre communauté est en expansion, donc au grand plaisir !!! 😉
Salut,
Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet histoire d'avoir un max de visibilité ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Répondre