réouverture du club

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1089
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

réouverture du club

Message par franckyfox06 »

Chers adhérents bonsoirs,

je vous informe de la réouverture du club pour vendredi 18 SEPTEMBRE.
nous avons l'accord de la mairie, mais je vous rappelle que nous avons un protocole à respecter.

donc en date de ce jour la salle ne sera ouverte que pour ceux qui se seront inscrit sur le forum en attendant que le bureau décide du protocole.
nous allons voir sur un chiffre de 10 places pour l'instant.
petit rappel le club peut être ouvert vendredi soir, samedi journée et dimanche journée, seulement et seulement si un membre du bureau puisse ouvrir la salle. mais cela reste à définir avec le bureau. donc pas la peine de se précipiter sur les inscriptions. Merci.

Ce vendredi, si le bureau peut-être présent nous nous réunirons pour mettre en place protocole et autres.
nous verrons si le chiffre de 10 pers. restera en vigueur.

de plus toutes personnes devront remplir sur place un cahier de présence et participer à la désinfection des tables de jeu, etc.
DE PLUS si une personne présente un symptôme pouvant entrer dans la liste des prémices d'une contamination COVID, elle devra se mettre en retraite d'une venue au club. (protocole mairie et école.) je mettrai à jour sur les informations chaque soir soyez attentif.

OUI! champagne! mais attention chaque semaine peut entrainer une fermeture en fonction des décisions de protection des personnes.

dernier point merci de ne pas faire de commentaire sur ce sujet.
seul le bureau peu intervenir sur ce sujet. Si mettez un commentaire ici je le supprime au fur et à mesure afin que chacun puisse être informé en temps réel. MERCI

le président de l'association Jeux Tu Il
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1089
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: réouverture du club

Message par franckyfox06 »

Chers adhérents bonjours,
voici la mise à jour suite à notre passage à la salle.
JB et moi même avons fait un petit peu de ménage et préparer la salle pour la reprise.
nous aurons besoin de quelques bras vendredi soir pour jeter quelques merdouilles.

donc Récap:
la réouverture du club pour vendredi 18 SEPTEMBRE. OK

EFFECTIF de 16 pers. (respect du protocole mairie plus avantageux)

petit rappel le club peut être ouvert vendredi soir, samedi journée et dimanche journée, seulement et seulement si un membre du bureau puisse ouvrir la salle.

Un cahier de présence est mis en place avec nom prénom et numéro de phone obligatoire
Ne pas oublié de participer à la désinfection des tables de jeu, etc.

DE PLUS si une personne présente un symptôme pouvant entrer dans la liste des prémices d'une contamination COVID, elle devra se mettre en retraite d'une venue au club. (protocole mairie et école.)

dernier point merci de ne pas faire de commentaire sur ce sujet.
seul le bureau peu intervenir sur ce sujet. Si mettez un commentaire ici je le supprime au fur et à mesure afin que chacun puisse être informé en temps réel. MERCI

en accord avec le bureau
le président de l'association Jeux Tu Il
Répondre