Faites des Jeux - 19&20 Sept 2020

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Faites des Jeux - 19&20 Sept 2020

Message par Stuffist »

Les Trolls de Jeux nous propose d'agrandir nos prestations pour la Faites des Jeux qu'ils organisent en Septembre :
Salut,

C'est Guy de Trolls de Jeux, je vous contacte au sujet de la "Faites Des Jeux", l’événement que l'on organise chaque année à Antibes et cette année ça sera le 19 et 20 Septembre.
La différence avec les autres années c'est aussi que nous aurons un espace important à couvrir, donc je me demandais si, en plus de votre présence, vous pensez que ça serait intéressant d'organiser un tournoi de jeu de figurines ?

Quel jeu de figurines je ne sais pas, mais il faudrait quelque chose de fédérateur susceptible d’intéresser des gens (autres que nous :)) et de venir faire un tournoi chez nous.

Avec la CMMF, on est déjà parti sur du Blitz Bowl et potentiellement du X-Wing. Avec vous, j'aimerais savoir si y'a du potentiel sur d'autres jeux de figurines, comme Saga par exemple pour n'en citer qu'un. Peut-être y a-t-il un créneau sur d'autres jeux historiques/guerre, pas forcément de figurines, qui possèdent une communauté dynamique aussi ?

Enfin voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part et si vous voulez participer à l'orga et à la com pour ce genre de tournoi n'hésiter pas non plus! :) Du coup je ne sais pas si je suis sur le bon canal pour vous contacter... Pour ma part vous pouvez utilise cet email et mon numéro de téléphone (que j'ai enlevé avant de publier le message ;)).

Merci !
Que le dieu des jeux soit avec vous !
Guy
J'ai dit que Saga est une bonne idée, ça attire du monde. Sinon y'a aussi Infinity ou Warmachin e pour motiver des "étrangers" à venir. Ou alors C&C, mais là ça sera entre nous principalement je pense.
Des idées ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Faites des Jeux - 19&20 Sept 2020

Message par franckyfox06 »

très bien Simon.

J'adore l'idée.
Répondre