Laurent83500

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Laurent83500
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2020, 08:59

Laurent83500

Message par Laurent83500 »

Bonjour !
Je me présente Laurent, 43 ans, de La Seyne sur Mer, près de Toulon. Je suis un grand amateur de jeux de figurines, grand fan également d'Advanced Squad Leader, un jeu de combats à l'échelle tactique sur hexagones. J'ai créé une règle Seconde Guerre mondiale à l'échelle 15mm il y a plusieurs années de cela, et je suis passé vous voir le week-end dernier au FIJ à Cannes, ainsi qu'à l'édition 2019, où j'avais rencontré Paolo qui avait semblé très enthousiaste par rapport à ma règle. Je serais très heureux de vous faire une démo un de ces jours, selon mes disponibilités et celles de ceux qui seraient éventuellement intéressés. D'ici là je peux déjà vous faire part de la page Facebook du jeu :
https://www.facebook.com/Appui-Feu-3624 ... 2777942970
Je joue également à d'autres jeux : Chain of Command, Bolt Action, Blitzkrieg, Saga Vikings, ainsi qu'à des jeux plus orientés fantasy ou SF comme Infinity, Saga AdM, Eden...
Ludiquement...
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Laurent83500

Message par Stuffist »

Salut,

Bienvenu sur le fofo JTI, c'est avec moi que tu avais discuté pas mal de ta règle l'année dernière. :D
J'avais transmis le message aux joueurs d'historique (je suis plus sur Warmachine et Infinity perso), mais je rappelle à ceux que ça intéresse qu'on a une version digitale des règles pour démarrer Appui Feu. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Laurent83500

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

J'en ai discuté avec l'auteur au FIJ.
Cela peut intéresser les anciens de FoW... et donc les autres éventuellement.
A voir.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Laurent83500
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2020, 08:59

Re: Laurent83500

Message par Laurent83500 »

Merci pour l'accueil !
Plusieurs suppléments sont disponibles, je vous les montrerais quand je passerais vous voir.
Répondre