AG 2020

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

AG 2020

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bonjour à tous.

Nous prévoyons de faire l'AG du club le samedi 25 janvier 2020 (avec une date de repli le 1er février en cas de problème). Bloquez si possible cette date.
Nous vous ferons parvenir les documents rapidement. D'ici là:

- Si vous avez des sujets à débattre, envoyez-les à un membre du bureau ou ci-après.
- Pensez déjà aux différentes manifestations de cette année, notamment le FIJ de Cannes (dernier dimanche de février)
- Le bureau doit être renouvelé pour 2 ans et certains membres actuels aimeraient passer la main. Si vous souhaitez vous engager un peu, présentez-vous! Envoyez votre candidature à un membre du bureau ou ci-après.
- Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent voter ou être élus.

JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: AG 2020

Message par Stuffist »

J'ai une préférence pour le 1er Février, mais le 25 par défaut me va aussi si c'est le mieux. =)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: AG 2020

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Ci-joint les documents, notamment pour ceux dont je n'ai pas l'adresse mail.

Je rappelle que vos considérations et candidatures sont attendues.
JB
Pièces jointes
Pouvoir AG 2020.doc
(16.5 Kio) Téléchargé 854 fois
Convocation AG 2020.doc
(19.5 Kio) Téléchargé 923 fois
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1088
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: AG 2020

Message par franckyfox06 »

bonjour, à tous

je tenais à vous remerciez tous pour cette année ludique.

pas toujours facile certes mais un grand merci au bureau pour le travail fait, aux animateurs et logisticiens des sorties ludiques.

merci pour ce titre que je ne mérite pas. c'est pas grand chose mais je vous aime tous! :o :shock: :o :shock:

et grand merci à André pour AVOIR JOUER AU FLIPPER AVEC DES AVIONS.

n'oubliez pas de données vos infos et de mettre à jour ce qui sera fait aux salons jeux.
C'est très bientôt pour le PAF et le FIJ c'est mercredi pour me données vos infos de présence.
Avatar de l’utilisateur
rolf laren
Messages : 289
Inscription : 19 oct. 2013, 11:38

Re: AG 2020

Message par rolf laren »

bonjour,

j'espère tout d'abord que tout va pour le mieux pour tout le monde compte tenu des circonstances que nous vivons.

l'AG a t elle eu lieu finalement? N'ayant reçu aucune convocation bien qu' à jour de cotisation est il possible de savoir ce qu'il y a de neuf?

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: AG 2020

Message par Stuffist »

Salut,

Pour les infos que j'ai, il semblerait que tout aille bien pour le moment chez tout le monde.
J'espère que c'est bien le cas, et qu'il en va de même chez toi ! ;)

Pour l'AG, oui elle a bien eu lieu. Pour le fait que tu n'aies pas eu de convocation, je suis surpris : probablement que tes coordonnées ne sont pas à jour dans nos papiers... Je ne t'ai pas ping, j'aurai probablement dû, mais comme tu ne m'avais pas demandé j'avais supposé que c'était bon pour toi (via email ou via le forum, par exemple). Désolé.

Concernant ce qui a été discuté/décidé (résumé vite fait) :
- Le bilan moral a été approuvé à l'unanimité en regardes des très bons retours qu'on a eu concernant les quelques activités auxquelles le club a participé (Roq'fort en Jeux, FIJ - avec le tournoi X-Wings, FIMAJE, Play Azur Festival). On note la quasi-absence de journée interne au club, on devrait probablement relancer un peu le principe.
- Le bilan financier est approuvé à l'unanimité , avec l'usuelle discussion quant aux finances qui baissent et une réévaluation de la cotisation. Après un vote, le montant à 15€ est maintenu.
- On a ensuite discuté des prochaines sorties du club, ainsi que des potentielles dépenses à envisager. Au final, rien de faramineux - on a décidé d'accorder quelques dizaines d'euros pour faire des objos/drapeaux à l'effigie du club pour les journées WarmachHordes qu'on recommence à organiser et pour de potentiels tournois à venir. On refera aussi quelques flyers (les mêmes mais sur papier normal), pour la comm'.
- Franck a été élu Membre d'honneur.

Je te mets le compte-rendu en PJ.
AG JTI 2020 - CR_V2.doc
(50 Kio) Téléchargé 804 fois
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
rolf laren
Messages : 289
Inscription : 19 oct. 2013, 11:38

Re: AG 2020

Message par rolf laren »

Bonjour,

Merci pour les infos! :)

Pour les coordonnées, ma foi, les mêmes depuis....... si longtemps.......

Mais ce n'est pas très important tout celà.

Le club continue et reste actif, c'est le principal. :)

C'est bien pour Franck, il a beaucoup donné au club et a offert de belles et nombreuses victoires à ses adversaires :D :D :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: AG 2020

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

rolf laren a écrit :l'AG a t elle eu lieu finalement? N'ayant reçu aucune convocation bien qu' à jour de cotisation est il possible de savoir ce qu'il y a de neuf?
Stéphane.
Bonjour Stéphane.

Je suis désolé que la convocation ne te soit pas parvenue. C'est sans doute que l'adresse que j'ai en réserve n’est pas bonne. Voici le mail que j'ai reçu (J'espère que c'est le bon Stéphane car je ne connais pas les pseudos) :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d19.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d19.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
<sbaravex2@aol.com>: host aol.com[67.195.228.86] said: 554
delivery error: dd This user doesn't have a aol.com account (sbaravex2@aol.com) [-9] - mta4158.aol.mail.gq1.yahoo.com

Si c'est un autre Stéphane, celui-ci est celui que j'ai enregistré d'après le nom sur le chèque.
Comme je savais que certains n'auraient pas le mail, j'ai posté les éléments sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, je te demande de me pardonner.
J'espère que nous nous reverrons bientôt.
Amitiés.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Répondre