Présentation Thalek

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Thalek
Messages : 422
Inscription : 01 avr. 2018, 22:55

Présentation Thalek

Message par Thalek »

Salut à tous !


Je poste une petite présentation.
Je m'appel Jérémy, 26 ans, agent immobilier et biker dans l'âme. Vous n'avez pas pu me manquez, ça doit faire un mois qu'on vient vous gonfler avec Infinity.

J'ai commencé le hobby à mes dix ans avec le seigneur des anneaux, puis j'ai depuis joué à warhammer battle et 40k, mordheim, bloodbowl, warmachine, eden et un tas d'autre chose. Je suis à l'heure actuel un gros joueur infinity et malifaux ( que je compte bien faire découvrir aussi), kingdom death monster ( j'en suis fier de celui-la) et de jdr.

Si on s'est rapproché de votre association avec mon pote Sébastien, que vous avez déjà vu aussi, c'est pour vous faire découvrir infinity et à terme, créer une communauté pour faire vivre ce jeu. Donc on est à disposition pour des parties d'initiation, des explications sur les règles et des guides et conseils pour ceux qui voudraient se lancer. On va aussi essayer d'organiser des petits événements dans le futur.

Voila voila merci pour votre accueil et je suis à votre disposition pour vous faire découvrir tout ça.
No guts, No glory.
Devise officieuse des vétérans Kazaks
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Présentation Thalek

Message par franckyfox06 »

salut Jérémy.

bienvenu sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Thalek

Message par Stuffist »

Salut, et bienvenue donc :D

Dès que je peux j'ouvrirai une section Infinity mais comme je te disais pour l'instant on peut commencer à discuter dans "Autres jeux", je déplacerai les sujets après coup. ;)

@++
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Présentation Thalek

Message par igins06 »

Bienvenu et prêt un jour (parfois difficile à trouver :D ) pour tester le jeu
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Répondre