JBV

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1021
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

JBV

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Jean-Bernard Vincent / Vincent Hérelle

Un très ancien joueur puisque j'ai commencé en 1966 avec un pistolet à plombs, mais en 1976 avec des dés ! Arrivé à JTI en 2011.

Je joue :
ANTIQUE (Charges Antiques et Médiévales, La Flèche et l'Epée, WRG 5bis) [armées : Almohades 1210 (25mm), Jeanne d'Arc (25mm), Venise (25mm), Calcutta (25mm), Croisés (25mm), César conquête de la Gaule (20mm), Gaulois (20mm), Cortès avec Tlaxcalans (20mm), Carthage 1ère guerre punique (20mm), Espagnols à Ravenne (20mm), Indiens d'Amérique - fiction (20mm)]
Empire (Tactique) [armées : Autrichiens (25mm), Bavarois - à peindre (25mm), Mexicains Santa Anna (28mm), Italiens(20mm)]
Guerre de Sécession (Guerres 19ème siècle et Tactique sans doute) [armées nordistes et sudistes (20mm)]
WW2 1/300°(42-45, et Avranches, WRG 1920-1950) [Allemands, Russes et Anglo/US]
Naval Empire (WSIM, Close Action et règle JBV en cours) [Anglais, Français, Espagnols]
Naval WW1 (War at sea et règle JBV) [Allemands, Autrichiens, Anglais, Français, Brésiliens]
Naval WW2 (War at sea et règle JBV) [Allemands, Russes, Anglais, Français, Brésiliens]
Naval guerre des Malouines (règle à trouver)
Dystopian wars [Ottomans - en peinture] (pas encore joué...)
Fantastique : Charges A&M annexe fantastique [plusieurs armées dont La Vallée Perdue]

Et malgré tout ça, je n'arrive guère à trouver de partenaires en ce moment...

En outre, je joue (mais sans avoir de figurines) à LOTOW, Wings of War, Zombicide et autres, plus un certain nombre de jeu sur carte et aussi à des jeux de guerre vidéo (Rome Total War, Medieval total war (1 et 2), Shogun total war, Empire total war, Middle earth total war, Word of tanks, etc.).
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
andre8363
Messages : 729
Inscription : 19 oct. 2013, 09:19

Re: JBV

Message par andre8363 »

JB,
Je savais pas que tu jouais à total war, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché mais je ferai bien quelques parties en réseau si le coeur t'en dit.
@+
André
Répondre