Igins WIP 2015

Exposez vos figurines au monde !

Modérateur : Thalek

Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Igins WIP 2015

Message par igins06 »

Question de montrer où en est ma peinture 2015.
En ce mois d'octobre, c'est "je termine les dossiers en cours".

Donc, j'ai terminé la dernière plaquette de l'infanterie moyenne pour l'armée perses 1/72ème (Commands and Colors Ancients avec soclage Impetus). J'ai de quoi jouer à CCA avec le système de points qui permet donc sans scénario de jouer contre un adversaire ayant le même nombre de points.

Je m'attaque également à un ultime "combat platoon" pour FOW. Il s'agit d'US. Cela va me permettre de m'approcher des 1500 points d'Infanterie Méchanisée.
IMG_5913.jpg
Il faudra également terminer avec des plaquettes de Pioniers.

Et puis toujours en cours, les normands pour Saga. 8 cavaliers/gardes en cours.

Enfin y'a des projets. Une armée pour Commands and Colors Ancients de Grecs au 1/72eme. Et puis qui sait.... les chalkaspides attendent toujours. Depuis le temps que j'ai envie de peindre des éléphants.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Igins WIP 2015

Message par igins06 »

Ca avance afin d'être prêt pour le 13 nov, il fallait completer l'armée ricaine, Compagnie mécanisée.
IMG_5916.jpg
Des platoon de combat, rifle company en cours de soclage.
IMG_5917.jpg
Que le 15 mm WWII est facile à peindre. C'est sûr, c'est pas de l'antique ! J'en avais beaucoup plus ch... avec les perses et leur habits à chaque fois différents et colorés.
IMG_5918.jpg
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Igins WIP 2015

Message par igins06 »

Après les ricains pour Fow qui sont donc terminés. Je finalise les normands. Les 8 arbaletriers sont terminés et en cours de soclage. Photos dans quelques jours. Les 2 fois 4 gardes sont sur l'établis. Les 8 chevaux viennent tout juste d'être vernis et les cavaliers sont en cours de peinture. En même temps, des archers pour une future hypothétique armée bas moyen age pour sage Guerre de Cent ans sont en cours de peinture également.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Répondre