Présentation Olivier – Général de Total War, nouveau sur les tables 40K
Présentation Olivier – Général de Total War, nouveau sur les tables 40K
Pour la peinture de figurines, un petit conseil : les bases du dessin aident énormément, surtout pour les volumes et les ombres. J'ai voulu apprendre à dessiner sérieusement cette année et depuis, mes ombrages et mes lignes sont bien plus propres, même sur des figurines. Ça se ressent directement sur la table de jeu.
Dernière modification par Olivier le 26 août 2026, 04:31, modifié 1 fois.
Re: Présentation Olivier – Général de Total War, nouveau sur les tables 40K
Bienvenue Olivier,
Bravo pour ta présentation à la foi complète et très sympa.
Je ne suis pas Warhammer mais il y a quelques joueurs au club.
Je joue beaucoup à Commands & Colors Napoleonics mais j'aime également les jeux de société, si ça te dis (même sur BGA).
A+
André
Bravo pour ta présentation à la foi complète et très sympa.
Je ne suis pas Warhammer mais il y a quelques joueurs au club.
Je joue beaucoup à Commands & Colors Napoleonics mais j'aime également les jeux de société, si ça te dis (même sur BGA).
A+
André
- JB Vincent/Vincent Herelle
- Site Admin
Bonjour Olivier.
Moi non plus, je ne suis pas Warhammer, même si je travaille en ce moment (quelques mois...) sur une adaptation au fantastique de mon jeu antique-médiéval "D'Alexandre à Bayard".
Effectivement, je suis plus sur l'historique et en particulier sur hexagones pour simplifier toute discussion. Si tu veux une démo, y compris en naval (à voile ou cuirasse et canon), je suis ton homme.
A bientôt.
JBV
Moi non plus, je ne suis pas Warhammer, même si je travaille en ce moment (quelques mois...) sur une adaptation au fantastique de mon jeu antique-médiéval "D'Alexandre à Bayard".
Effectivement, je suis plus sur l'historique et en particulier sur hexagones pour simplifier toute discussion. Si tu veux une démo, y compris en naval (à voile ou cuirasse et canon), je suis ton homme.
A bientôt.
JBV
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Bonjour Olivier et bienvenue !
Nous avons quelques joueurs Warhammer 40K et Old World à l'association, j'ai vu que tu avais déjà pu prendre contact avec eux
Si tu es sur Nice et que tu compte t'impliquer fortement sur 40K, tu pourras aussi y trouver nos camarades de l'association NWA qui se rencontrent à Nice Nord et jouent quasi exclusivement à W40K.
Au plaisir de se voir !
Nous avons quelques joueurs Warhammer 40K et Old World à l'association, j'ai vu que tu avais déjà pu prendre contact avec eux
Si tu es sur Nice et que tu compte t'impliquer fortement sur 40K, tu pourras aussi y trouver nos camarades de l'association NWA qui se rencontrent à Nice Nord et jouent quasi exclusivement à W40K.
Au plaisir de se voir !
Hello tous le monde,
Merci pour vos messages
Et pour Bruno : Oui j'étais déjà aller les voir il y a quelques années, celui qui gère était mon ex comptable haha, sont super cool, mais à l'époque mon planning me permettait rien. Là je privilège le plus proche donc saint laurent vu que j'habite ici, mais je verrais bien pour NWA plus tard.
A tres vite !
Merci pour vos messages
Et pour Bruno : Oui j'étais déjà aller les voir il y a quelques années, celui qui gère était mon ex comptable haha, sont super cool, mais à l'époque mon planning me permettait rien. Là je privilège le plus proche donc saint laurent vu que j'habite ici, mais je verrais bien pour NWA plus tard.
A tres vite !