Presentation Bloodstock

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Bloodstock

Presentation Bloodstock

Message par Bloodstock »

Bonjour, je m'apelle Nicolas 41 ans habitant sur Blausasc

Je suis tombé dans le wargamme au lycée dans les années 2000 avec mon cercle d'amis combattant avec une petite armée de blood angels.
Aprés quelque games, n'ayant plus assez de temp a consacrer ainsi que mes potes nous avons remiser nos armées respective au placard pour ne plus y toucher.
24 ans plus tard je passe par hasard devant le revendeur games workshop de nice, est la une envie irresistible me pousse a rentrer dedans.
A l epoque mes potes voulaient faire du 40k donc pas le choix...Mais moi les hommes lezard m'avait tapper dans l oeil!!
24 ans plus tard achat compulsif de la spearhead seraphon, completé par moulte achat depuis, lecture des regles, visionnage de rapport de bataille.
Maintenant je me retrouve avec une armée saurus impatiante de faire resonner les tambours de guerre, mais aucune personnes pour y jouer, d'ou ma démarche de rencontrer des personnes au sein de l association, afin de passer de bon moment autour de cette passion.
Au plaisir de vous rencontrer :D
Kura

Re: Presentation Bloodstock

Message par Kura »

Bienvenue à toi !
On a pas mal de joueurs qui ont de l'AoS/40k (voir des dingos qui ont plusieurs armées) tu devrais pouvoir trouver des camarades de jeux sans trop de soucis.
En différent on a pas mal d'autres jeux qui tournes : WarmachineMK4/Asoiaf/KillTeam/de temps en temps Infinity/Malifaux... ça bouge en fonction des périodes.
Et il y a aussi un socles de joueurs historique si jamais ça peut t'intéresser (moi c'est pas trop mon rayon) :)
Image
Bloodstock

Message par Bloodstock »

:D Merci , il me tarde de passer :D
Bruno

Message par Bruno »

Salut et bienvenue Bloodstock ;)
Répondre