je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans et j'habite à la Colle sur Loup. Je suis un jeune papa d'un petit garçon de 5 mois.
Il y a quelques mois, en faisant du tri dans le grenier, j'ai souhaité de débarrasser de mes anciennes figurines de Warhammer Battle et Warhammer 40k.
Bon, c'est un échec complet car ça a eu pour effet de me motiver à fond à rejouer dans ces univers !
J'ai alors monté et peint une armée de Séraphon à AoS de 2000pts et je cherche activement à progresser dans ce jeu que je trouve bien plus dynamique que dans mes souvenirs de Warhammer Battle... et j'ai aussi une revanche à prendre face à Morathi et ses méduses serpentines !
Je vais progressivement compléter aussi mon armée d'Eldar à Warhammer 40k mais je préfère me concentrer sur un jeu à la fois pour l'instant.
N'hésitez pas si vous souhaitez faire une bataille à 2000pts (ou à 1000pts) un vendredi ou en week-end !
A bientôt !
D'ailleurs ce fameux tri m'a fait réaliser toute la place perdue là-haut : entre les figurines, les pots de peinture et la table de jeu, je manque clairement d'un vrai coin dédié. Du coup je commence à me renseigner sérieusement pour aménager les combles et me monter un atelier-hobby au calme, loin du petit qui va bientôt tout attraper. Si certains d'entre vous l'ont fait pour leur table de jeu, je suis preneur de retours sur l'isolation et la hauteur sous plafond avant de me lancer.