Présentation Voran

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Voran
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2023, 11:30

Présentation Voran

Message par Voran »

Bonjour à tous,
je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans et j'habite à la Colle sur Loup. Je suis un jeune papa d'un petit garçon de 5 mois.

Il y a quelques mois, en faisant du tri dans le grenier, j'ai souhaité de débarrasser de mes anciennes figurines de Warhammer Battle et Warhammer 40k.
Bon, c'est un échec complet car ça a eu pour effet de me motiver à fond à rejouer dans ces univers !

J'ai alors monté et peint une armée de Séraphon à AoS de 2000pts et je cherche activement à progresser dans ce jeu que je trouve bien plus dynamique que dans mes souvenirs de Warhammer Battle... et j'ai aussi une revanche à prendre face à Morathi et ses méduses serpentines !
Je vais progressivement compléter aussi mon armée d'Eldar à Warhammer 40k mais je préfère me concentrer sur un jeu à la fois pour l'instant.

N'hésitez pas si vous souhaitez faire une bataille à 2000pts (ou à 1000pts) un vendredi ou en week-end !
A bientôt ! :)

D'ailleurs ce fameux tri m'a fait réaliser toute la place perdue là-haut : entre les figurines, les pots de peinture et la table de jeu, je manque clairement d'un vrai coin dédié. Du coup je commence à me renseigner sérieusement pour aménager les combles et me monter un atelier-hobby au calme, loin du petit qui va bientôt tout attraper. Si certains d'entre vous l'ont fait pour leur table de jeu, je suis preneur de retours sur l'isolation et la hauteur sous plafond avant de me lancer.
Dernière modification par Voran le 09 oct. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1154
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Présentation Voran

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bonjour Vincent/Voran.
Si tu veux un de ces jours faire due l'historique, éventuellement avec des figurines Warhammer du reste, pas de problème.
Au passage, je chercherais quelqu'un pour m'aider à tester et travailler "Le Guerrier et le Magicien", la version magie de mon jeu "Alexandre et Bayard" (sur hexagones).
Et félicitations pour le gamin. J'espère que tu arrives à dormir...
JBV
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Nicho
Messages : 71
Inscription : 01 mai 2022, 20:21
Contact :

Re: Présentation Voran

Message par Nicho »

Bienvenue Vincent ! 🎉
LA PEINTURE ARTHUUUUUUR !
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2416
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Présentation Voran

Message par Stuffist »

Salut, et bienvenue !
Je vois que t'as déjà des clients pour AOS ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Voran
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2023, 11:30

Re: Présentation Voran

Message par Voran »

Merci à tous !
Pour l'instant, je me focalise plutôt sur des parties d'AoS pendant que je finis de peindre mon armée de War40k. ;)
J'ai pu faire une partie vendredi dernier qui m'a permis de mieux comprendre les règles et le positionnement sur le champ de bataille, j'ai hâte de remettre ça. :)

Le bébé est cool et nous permet, avec ma femme, de faire des nuits complètes mais... il commence à faire ses dents depuis une semaine et il est plus grincheux...
Répondre