Commande LITKO

Exposez vos figurines au monde !

Modérateur : Thalek

Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Commande LITKO

Message par Mum Ze Dong »

Proposition de commande collective auprès de Litko, boite américaine auprès de qui je me fournis en socles. Le matos est de qualité et le site très riche de toutes sortes d'accessoires. Les délais de livraison sont assez longs (prévoir un mois), les prix raisonnables (les bonnes affaires renforcées par le change favorable euro/dollar). Par contre, les frais de port sont très élevés d'où ma proposition de grouper les commandes.

A ceux qui seraient intéressés, je propose de me remettre commande et chèque à l'occasion de l'AG du 25/01.

http://www.litko.net/
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Commande LITKO

Message par Stuffist »

Tiens, ça tombe bien. Y'a beaucoup de trucs qui me faisaient envie chez eux sans jamais que je ne me lance dans une commande. Je me fais une petite liste de trucs, et je te la transmettrai.
Par contre, pour le paiement, tu comptes faire comment ? On t'envoie la liste avant el 25, et tu auras passé la commande (donc tu auras le prix des fdp) avant l'AG pour qu'on te paie ? Ou tu prends les requêtes le 25, et on te paie après, quand on connaitra les fdp ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 875
Inscription : 22 oct. 2013, 10:36

Re: Commande LITKO

Message par Mum Ze Dong »

On coupe la poire en deux ? Je prends les commandes et les chèques des commandes hors frais de port le 25/01 et je récupère les FDP à livraison du matos. ça convient ?
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2373
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Commande LITKO

Message par Stuffist »

Moi ça me convient, mais c'est juste plus chiant pour toi d'avoir à récupérer deux fois l'argent. :)

Et sinon, tu as regardé du côté de Advanced Deployment (je ne sais pas ce que tu comptes acheter) ? Parce qu'ils ont plus de trucs qui m'intéressent. :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1099
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Commande LITKO

Message par franckyfox06 »

donc pou rmoi:

section aerial gaming:
-WOW indicators smoke
-WOW indicators flames

pour les pièces en bois je cherche.
Répondre