Cannes 2015 c'est ici !

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
Avatar de l’utilisateur
El Aroun
Messages : 215
Inscription : 19 oct. 2013, 14:32

Cannes 2015 c'est ici !

Message par El Aroun »

Cette année, le Festival International du Jeu (F.I.J.) se déroulera du Vendredi 27 Février au Dimanche 01 Mars. :)
Les horaires d’ouverture sont de 10h à 19h

Petits rappels :
-Tous ceux qui participeront aux démonstrations se feront rembourser la journée de parking. Rappel aussi que pour se faire rembourser il faut impérativement fournir le justificatif au trésorier. Pas de remboursement pour le Dimanche car les places de parking sont gratuites sur la croisette.
- Vous ne pourrez accéder au palais qu'à l'ouverture des portes c'est à dire à partir de 10h. Plus d'entrée coté des artistes.
- Pour la cantine : distribution de ticket contre le payement. Le bureau ne fait plus crédit


Infos pratiques:
Nous disposons de 6 tables (de quoi faire jusqu’à 3 tables de jeux)
Cette année grâce à Waterloo et son bicentenaire nous sommes placés en tête de l’allée et du dispositif figurines du GRAAL.
En fichier joint le plan de notre position au palais.


Organisation:
Vendredi
Présent : Krys, JB, Paolo, El Président et Olivier
Activité : une table de Tactique (si possible Waterloo) en exposition ou en jeu en fonction des motivations et une table de Battle Cry
Doit rester une table pour poser les flyers et de la vidéo.

Samedi
Présent : Laurent, Paolo, Gégé, André, JB, Fifi, El Président et Olivier
Activité: une table de Tactique : Waterloo et une table de C&C Ancient.
Doit rester une table pour poser les flyers et de la vidéo.

Dimanche
Présent : JB, Paolo, El Président, Nanardus, Franky et Olivier (et peut être Gilou)
Activité: une à deux tables de DBM et en fonction de la situation une 3e table peux être montée pour y poser les petits jeux habituels du club: Avion, naval etc. ... sinon une table pour poser les flyers et de la vidéo.

Pour les tables restant libres (s'il en reste) durant le FIJ, on peut y poser les petits jeux habituels du club: Avion, naval etc ...

PS: la mise à jour des informations, se fera sur ce Post ;)
Pièces jointes
plan 2.jpg
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par igins06 »

Je me suis proposé pour le vendredi faire un C&C Ancient avec figurines.... Perses contre Grecs... les grecs de Paolo sont prêt semble-t-il, mes perses sont en cours d'élaboration. Je pense qu'on peut assurer 3 scénarii: marathon, platée et Leuctra. Mais bon, faut qu'on travaille un peu. Fifi était interessé pour être avec moi, je crois.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
El Aroun
Messages : 215
Inscription : 19 oct. 2013, 14:32

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par El Aroun »

Voilà une très bonne nouvelle igins :)
Je te place donc pour l'instant le Vendredi, tu as encore largement le temps de confirmer tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par igins06 »

Bon, je suis en plein dans les plannigs, trés complexes avec en plus toute la famille..... au cas où, la table C&C Ancient peut-elle également être décalée au samedi ? Faisable ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

De JB : A ce jour, nous ne savons pas la place dont nous disposerons. Si on est comme l'an dernier et qu'on fait un grand Tactique, il ne restera qu'une petite table à côté. Sur cette petite table, on pourrait faire du C&C anciens sur le plateau de jeu C&C mais pas mettre une de nos tables hexagonées habituelles. Si on a plus...
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par igins06 »

Aï.... j'ai, pour l'heure, des problème de planning. En clair, pas sûr que je puisse avoir mon vendredi. Toutefois, je tiens vraiment à faire un C&C Ancient avec fig's. Donc, si je peux le samedi (ma préférence) ou le dimanche à défaut alors tant mieux.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par Lord Niko »

Je ne suis pas sur d'être dispo, en effet, en plein milieu des vacances scolaires cela tombe assez mal pour moi familialement parlant...
Je ne sais pas encore si j'aurais assez de temps pour tenir une table toute la journée.
Dans le pire des cas, je ne ferais que passer...
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
El Aroun
Messages : 215
Inscription : 19 oct. 2013, 14:32

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par El Aroun »

Pour faire un point
Pour l'instant aucun retour du GRAAL, aux dernières nouvelles, toujours pas de réunion avec les responsables du FIJ.

:arrow: Igins, le samedi c'est le Tactique qui prendra toute la place.
Du coup pour l'instant si Nico a des doutes sur sa venue, on peut considérer que DBM n'utilisera qu'une table, cela reste à confirmer. Donc tu peux prendre une option pour le Dimanche.
;)
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par igins06 »

Je vais bientôt avoir mes plannings. Ils vont me dire si j'ai le vendredi ou pas. Ensuite j'aviserai pour le dimanche.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
El Aroun
Messages : 215
Inscription : 19 oct. 2013, 14:32

Re: Cannes 2015 c'est ici !

Message par El Aroun »

Salut tout le monde
Bon malgré plusieurs relance..... toujours pas d'info du GRAAL, sinon qu'il semble que les choses commencent à bouger de leur coté, donc on espère avoir des news rapidement :)

Comme pour Papy, si certains peuvent commencer à confirmer leur présence ;)
Répondre