accès au club et sa fermeture

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
Répondre
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1089
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

accès au club et sa fermeture

Message par franckyfox06 »

Bonjour à tous,

je viens de voir avec la mairie de saint Laurent du Var pour les locaux du club.

de façon simple nous sommes over jusqu'en septembre mais je pense que pour tous c'était évident. :( :(

par contre si vous voulez accéder aux locaux pour récupérer du matos et permettre à certain de jouer à la maison, nous pouvons accéder aux locaux avant le 07/05. Après cette date interdiction.

pour les autorisations de circulation pas de souci j'ai la solution de document convention et de mail. Sinon de faux document cela marche aussi … :shock: :o :shock: :o
par contre me prévenir que je sache qui passe pour vous faire un packaging de docs pour circuler.

pensez à prendre vos précautions des gestes barrières.

votre président triste
Avatar de l’utilisateur
Bab
Messages : 548
Inscription : 22 sept. 2017, 11:49

Re: accès au club et sa fermeture

Message par Bab »

Notre petite bouffée d'oxygène, de bonne humeur, de fourberie bienvenue, de rigolade et de pizzas grasses qui ferme, la nouvelle est rude mais effectivement attendue.

Pour ce qui est de la récupération de matériel, Stuffist, tu comptes récupérer ta table Infinity? Si c'et le cas, je serai preneur de parties homemade, je suis en train de me remotiver pour la peinture.

En tout cas, sachez tous que vos trognes vont me manquer durant ces longs mois qui se préparent, alors prenez soin de vous.
"Si la force brute ne résout pas tes problèmes,
c'est que tu n'en utilises pas assez."
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: accès au club et sa fermeture

Message par Stuffist »

Je compte y descendre ce week-end pour récupérer de quoi faire une table Infinity (+Batman ?) et une Warmach' à la maison, effectivement.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: accès au club et sa fermeture

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Bonjour.
Dommage ! Ils connaissent pas Raoult ceux-là ! (On va les éparpiller façon puzzle...)
Cela me parait d'autant plus gag que les écoles vont ouvrir toutes en juin.
Bon. J'ai l'intention de récupérer une nappe hexagonée et un échantillonnage d'éléments de terrain pour le cas où. Il se trouve que les élections ont amené à la mairie des gens que je connais bien et je vais voir ce que je pourrais monter cet été, et peut-être pour ma cure fin août. Donc je prévois de passer le 7. Tu nous guide.

Par ailleurs, j'ai conservé précieusement les troupes de Paolo de Cannes. Nous verrons plus tard comment je puis les lui rendre.

Juste une question générale : avez-vous tous passé le cap sans problème pour vous et votre famille et amis ?

Bon courage à tous. Je retourne peindre mes 6 bataillons de landwehr.

JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
panzergg
Messages : 1011
Inscription : 19 oct. 2013, 08:44

Re: accès au club et sa fermeture

Message par panzergg »

JB les écoles ouvrent le 11 mai pour certains élèves, mais des inspecteurs font du zèle, et ouvrent pour tout le monde le 11 mai.
A+
G
"M'enfin" Gaston philosophe du XXe siècle
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1089
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: accès au club et sa fermeture

Message par franckyfox06 »

JB Vincent/Vincent Herelle a écrit :Bonjour.
Dommage ! Ils connaissent pas Raoult ceux-là ! (On va les éparpiller façon puzzle...)
Cela me parait d'autant plus gag que les écoles vont ouvrir toutes en juin.
Bon. J'ai l'intention de récupérer une nappe hexagonée et un échantillonnage d'éléments de terrain pour le cas où. Il se trouve que les élections ont amené à la mairie des gens que je connais bien et je vais voir ce que je pourrais monter cet été, et peut-être pour ma cure fin août. Donc je prévois de passer le 7. Tu nous guide.

Par ailleurs, j'ai conservé précieusement les troupes de Paolo de Cannes. Nous verrons plus tard comment je puis les lui rendre.

Juste une question générale : avez-vous tous passé le cap sans problème pour vous et votre famille et amis ?

Bon courage à tous. Je retourne peindre mes 6 bataillons de landwehr.

JB

Ok JB avant le 7 mai de préférence au cas où il avancerai la décontamination. je t'ai envoyé mail et convention pour passer à l'école.

Simon je t'ai envoyé aussi. mais je pense arrivé trop tard.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: accès au club et sa fermeture

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

J'ai récupéré les documents. Merci Francky.
Je vais essayer d'y passer cet aprem. Il fait beau et cela m'évitera de bosser dans le jardin !
Portez-vous bien.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: accès au club et sa fermeture

Message par Stuffist »

@Francky : nonon, c'est nickel merci beaucoup ! ;)
Je comptais y passer aujourd'hui mais ça ne sera pas possible donc j'irai un autre jour avec tous les documents. =)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: accès au club et sa fermeture

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Matériel récupéré sans problème :
- tous les décors de Paolo pour lui amener... quand ce sera possible
- une boite de décors hexagones et nappe hexagonée
- la boite de figurines pour Paolo.

Maintenant, je m'interroge sur l'intérêt de récupérer les décors, notamment western, pour faire des réparations cet été. Votre avis ?

JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: accès au club et sa fermeture

Message par Stuffist »

C'est pas con effectivement, y'en a besoin sur plusieurs trucs. Je pensais proposer une journée ou deux "réfection des décors" mais j'ai pas eu le temps de le proposer avant la fermeture du club.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Répondre