Assemblée Générale 2019

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Assemblée Générale 2019

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Il faut préparer l'AG 2019.
Je vous propose le samedi 19 janvier ou le samedi 26.
Tous les sujets que vous souhaitez voir débattus doivent être remontés dès que possible aux membres du Conseil pour être inclus dans la convocation. De même, les rapports moral et financier doivent être établis afin d'être expédiés avec la convocation.
Le Conseil étant élu pour 2 ans et ayant été voté l'an dernier, aucune élection ne sera nécessaire s'il n'y a pas de démission. Dans le cas contraire, une élection générale sera organisée.
Les mails aux membres seront envoyés une vingtaine de jours avant la date de l'AG. Les membres seront priés de faire accusé de réception le plus vite possible. Vérifiez aussi si l'adresse mail dont nous disposons est toujours valable. En cas de doute, demandez-le moi ici et je vous enverrais un mail de test.

Par ailleurs, et suivant nos habitudes, je propose de faire ce jour-là une journée de jeu. Les membres désireux d'organiser des jeux particuliers pourront le faire savoir rapidement.
Pour le repas, nous pouvons soit aller à la Busca, soit organiser un pique-nique sur place. A ce propos, quelqu'un a-t-il vérifié si les micro-ondes présents dans la pièce sont opérationnels ? Après l'AG, nous tirerons les rois comme à nos habitudes.
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Assemblée Générale 2019

Message par Stuffist »

Salut JB,

Merci pour l'organisation de l'AG.
Je vote plutôt pour le 26 Janvier à titre personnel, mais je pourrai me rendre dispo pour le 19 normalement.

Il est probable qu'on vienne jouer à Infinity ou The Other Side la journée par ailleurs.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1088
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Assemblée Générale 2019

Message par franckyfox06 »

le 26 janvier c'est parfait pour moi.
JB tu es au top.
merci
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Assemblée Générale 2019

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Au vu de nos discussions, l'AG est donc fixée au samedi 26 janvier 2019.
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Assemblée Générale 2019

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Il me manque les mails de
GEOLLOT Sébastien
PALAYER Thierry
PINELLI Nicolas
Si quelqu'un les a, qu'il me les envoie en MP. Merci.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
JB Vincent/Vincent Herelle
Site Admin
Messages : 1012
Inscription : 03 nov. 2013, 22:22

Re: Assemblée Générale 2019

Message par JB Vincent/Vincent Herelle »

Je viens d'envoyer les convocations. Ici joint les documents.
Il y a 3 membres auxquels je n'ai pu envoyer les mails :
DICIOCCIO Nicolas
GEOLLOT Sébastien
PINELLI Nicolas
Pièces jointes
Convocation AG 2019 V2.doc
(19.5 Kio) Téléchargé 851 fois
AG JTI 2019 - Bilan financier 2018.doc
(29.5 Kio) Téléchargé 830 fois
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Assemblée Générale 2019

Message par Stuffist »

UP !

J'ai (évidemment) un truc qui tombe le même week-end... Du coup je serai là pour l'AG, mais je devrais partir de bonne heure (16h30-17h max).
Je vous fais confiance à tous pour être disciplinés et efficaces pour pas me mettre en retard hein ?! ;-P
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Répondre