OPJH 2018

Pour débattre des sujets concernant le Club et son avenir
Avatar de l’utilisateur
andre8363
Messages : 724
Inscription : 19 oct. 2013, 09:19

OPJH 2018

Message par andre8363 »

Salut à tous,
Petit CR à compléter par notre ami Paolo qui doit avoir quelques infos qui me manque.
Nous étions 3 membres de JTI :
Paolo: Tournois C&CN du samedi et du dimanche (organisés par le club du mans: Les Prétoriens
Phil: Tournois Jours de gloire samedi et dimanche
André: Tournois C&CN samedi et dimanche

Le lieu: absolument magnifique suivre le lien
https://sites.google.com/site/opjh2016/le-lieu
L'ambiance: Très sympa avec des salons pleins à craquer et pleins de jeux à découvrir.
Les résultats: Je n'ai pas toutes les infos, mais je compléterai DQP
Phil à gagné une boite de jeu Borodino au tournoi jour de gloire.
André: 3ème au tournoi du samedi, j'ai eu un livre sur la 1ère guerre mondiale en cadeau. Pour le tournoi de dimanche, je suis parti plus tôt pour ne pas rater mon train, je n'ai donc pas les résultats mais je n'ai gagné que 4 parties sur 6.
Pour les tournois C&CN, l'ambiance était internationale, il y avait pas mal d'Espagnols (des vrais tueurs et j'en ai rencontré trois sur les quatre présents avec mon bol :roll: ),il y avait aussi un Anglais et plusieurs Belges.

Voici quelques images:
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: OPJH 2018

Message par Stuffist »

Bien joué !
Les photos donnent envie en tout cas. :)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Stef C
Messages : 66
Inscription : 20 oct. 2013, 19:10

Re: OPJH 2018

Message par Stef C »

Excellent !
J'ai vu pas mal de photos et de vidéos sur la page facebook de l'OPJH, ça donne envie !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 55
Inscription : 18 oct. 2013, 22:43

Re: OPJH 2018

Message par Jérôme »

Bravo les JTIstes !!

Chouettes résultats ! Je vous ai trouvé ici entre la 20° et la 45° seconde : https://www.facebook.com/opjh75/videos/176352776589318/ ;)
Effectivement, ça fait envie cet OPJH. Il me semble qu'il y avait plus de pions que de figurines. Je ne désespère pas un jour de dépoussiérer les miennes :roll:

Bons jeux à tous !!
Répondre