massi_x

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
massi_x
Messages : 91
Inscription : 12 déc. 2016, 08:59

massi_x

Message par massi_x »

Bonjour à tous,
je m'appelle Massimo, 30 ans sur papier, je fais partie (depuis 2 ans presque) du club "Trolls de Jeux" sur Antibes et je suis fort passionné par les jeux de plateau (certains me considèrent un pousseur de cubes en bois).
J'ai récemment découvert les jeux de figurines complétement par hasard suite à un achat du jeu "Dreadball", j'ai ensuite commencé à collectionner quelque équipe, faire de la peinture et surtout fréquenter la boutique "Good Games Miniatures" sur Nice où j'ai pu explorer d'autres jeux.

Aujourd'hui je possède une petite collection pour le jeu Malifaux, ainsi que pas mal d'équipes pour Dreadball et la nouvelle boîte de Blood Bowl.

Le problème est que chez les Trolls c'est fort difficile d'introduire un jeu qui n'a pas l'équivalent de la forêt amazonienne en bois - et franchement je le comprends, j'étais pareils jusqu'à il y a 3 mois - et on m'a conseillé de venir vers vous pour voir s'il y avait des bénévoles pour du Malifaux ou de l'Infinity de temps en temps.

En regardant vite fait sur le forum j'ai rien trouvé sur ces jeux-là mais bon, sait-on jamais :-)

Je suis ouvert aussi pour découvrir des jeux similaires (toujours en format escarmouche, les grosses batailles me font un peu peur pour l'instant..


Je m'excuse aussi pour les erreurs d’orthographe mais je ne suis pas français, je viens de Rimini, Italie !

Voici une liste de ce que je possède à aujourd'hui :
Pour Dreadball :
- équipe humaine "Trontek 29ers"
- équipe Orx et Gobelins "Greenmoon Smackers"
- équipe Nains Forge fathers "Midgard Delvers"
- équipe Veer-myn "Skittersneak Stealers"
- équipe condamnés "Long Rock Lifers"
- équipe Kalyshi "Bremlin Nebulas"

Pour Malifaux:
- Guild : Dr Grimwell, Nurse Heartsbane, 2x Orderly