Calimero

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Calimero
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2016, 19:10

Calimero

Message par Calimero »

Salut à tous,

Je suis un des gamers de Trolls de Jeux, Antibes. Les transfuges temporaires de l'an dernier se souviennent surement de moi (mais oui j'étais le gars le plus sympa de tous! ça y est vous me remettez?).
Bon Trolls de Jeux au niveau Wargame c'est un peu comme trouver du caviar au Mc Do... Par contre j'ai vu que vous êtes ouvert le Samedi! Du coup je me suis dit que je pourrais enchaîner Jeux de Plateau le Vendredi sur Antibes soir et Wargame le samedi à Saint Laurent et alors ma vie serait complète!
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Calimero

Message par Stuffist »

Calimero a écrit :Salut à tous,

Je suis un des gamers de Trolls de Jeux, Antibes. Les transfuges temporaires de l'an dernier se souviennent surement de moi (mais oui j'étais le gars le plus sympa de tous! ça y est vous me remettez?).
Bon Trolls de Jeux au niveau Wargame c'est un peu comme trouver du caviar au Mc Do... Par contre j'ai vu que vous êtes ouvert le Samedi! Du coup je me suis dit que je pourrais enchaîner Jeux de Plateau le Vendredi sur Antibes soir et Wargame le samedi à Saint Laurent et alors ma vie serait complète!
Salut, et bienvenue. :)

On a effectivement la salle du Vendredi soir au Dimanche. On y est tous les Vendredi soirs, mais pour le Samedi il faut voir avec les autres qui peut/veut, parce que par défaut y'a personne en général... Mais dès qu'on propose un truc y'a du monde de motivé. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Calimero
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2016, 19:10

Re: Calimero

Message par Calimero »

Ah ok, donc pour le Samedi c'est que si on se met d'accord.
Ben pour tout dire là je viens d'investir correctement dans du Batman Miniatures Game (c'est une boite espagnole : http://knightmodels-store.com/). C'est du jeu de figurines en escarmouche avec objectifs. Je suis tellement motivé que j'ai presque tout peint déjà alors que je n'aime pas ça ;).
Les figs sont en métal (35 mm) mais super chers, pas toujours de la meilleure qualité (enfin si elles sont très belles mais faut bien la travailler avant de la peindre pour récupérer les bavures et les joints au green stuff).
Le système de jeu en lui même est super cool! Surtout si on aime l'univers!
J'ai ai assez pour 2 joueurs, alors peut être que de part chez vous il y aura des amateurs pour tester!
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Calimero

Message par Stuffist »

Uh ! De l'escarmouche avec Batman !?! ♥_♥

Ce week-end je ne peux pas, mais je suis plus qu'intéressé en tout cas ! :shock:
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Calimero

Message par igins06 »

Salut à toi. Samedi c'est pas souvent mais parfois tout de même ! :mrgreen:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Calimero
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2016, 19:10

Re: Calimero

Message par Calimero »

Stuffist a écrit :Uh ! De l'escarmouche avec Batman !?! ♥_♥

Ce week-end je ne peux pas, mais je suis plus qu'intéressé en tout cas ! :shock:
Tiens en rapport avec ton avatar :)
Bane (Dark knight Rises Version)
Bane (Dark knight Rises Version)
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Calimero

Message par Stuffist »

Oh ! :O

Image

La semaine prochaine t'es dispo pour me montrer tout ça ? :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Calimero
Messages : 8
Inscription : 16 mars 2016, 19:10

Re: Calimero

Message par Calimero »

Tu parles que je suis dispo! Trop content de trouver du public! Tu peux pas imaginer comment ils ont en rien à foutre de mes sper jeux les trolls! :mrgreen: ils n'aiment que les cubes en bois! :shock:
Par contre comme j'ai pas de voiture, c'est un peu chiant de rentrer le vendredi soir de Saint Laurent du Var à Antibes. C'est pour ça que je proposais le Samedi.

Ensuite :
- Mes figurines à moi elle n'ont pas la même gueule (je peins vite et n'accorde pas trop d'importance aux détails :) )
- J'ai deux Teams : Penguin (Arkham Origins Version) et Scarecrow (Arkham Knight Version et donc avec The Arkham knight donc) et quelques Free Agents (Catwoman, Deathstroke, deadpool, hush et Victor Zsasz)
- Par copntre je suis limite aux niveaux décors (pour ne pas dire que j'en ai pas...). Ca se joue sur du 90X90cm ou 1mX1m, enfin dans ces eaux là et en général c'est fourni en décors urbains (barrieres, voitures, immeubles, poubelles... : Gotham City quoi). Genre Batman il lui faut des toits, il aime pas de battre en plaine aves ses grappins :)

Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Calimero

Message par Stuffist »

Coool. :)

On verra ça dans le courant de la semaine prochaine mais :
- Je suis sur Antibes et j'ai une voiture donc je peux t'amener/ramener sans soucis. ;)
- J'suis pas regardant sur des figurines qu'on me prête pour m'initier à un jeu ^^
- Y'a largement de quoi décorer une table au club :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
rolf laren
Messages : 289
Inscription : 19 oct. 2013, 11:38

Re: Calimero

Message par rolf laren »

hello,

un fan de BMG?? ..... COOOOOLLLLLL!!!!

voilà qui me motiverait bien pour pousser la porte du samedi ou du vendredi :)

presque un an que je ne peins que ça (bon faut dire que je suis lent de ce coté là) : une quinzaine de fig prêtes (free agent, leader et side kicks pour le moment) à rejoindre les rues de Gotham.

les règles sont vraiment sympa avec un jeu en trois dimensions et une ambiance au top!

je me tatais à me lancer dans un gang, du coup ça me motive bien!!

stéphane
Répondre