Présentation Fidel Castro

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Fidel Castro
Messages : 14
Inscription : 17 sept. 2015, 18:41

Présentation Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Bonsoir à tous !

Je suis Edouard ou Fidel Castro, j'ai 24 ans et je suis nouveau dans la région. Je viens de Lorient à la base, et je cherche un club dans le coin, en sachant que je réside sur Le Cannet. Au départ, la NWA m'intéressait bien, mais ils ne sont pas prêts de retrouver leur salle visiblement. Du coup, je viens vers vous, en sachant que je pratique les jeux suivants :

- Warhammer
- Warhammer 40k
- SdA
- Flames of War (j'adore)
- Warmaster Ancients

Je peux si nécessaire me mettre à d'autres jeux historiques, j'ai vu que vous faîtes du DBM par exemple. En sachant que je suis historien de formation, et professeur d'histoire-géographie en lycée. Donc l'histoire je maîtrise, et je ne demande qu'à découvrir certains jeux... ;)

Sinon, quand puis-je espérer venir vous voir ? Vous avez peut-être une section Planning du club où vous mettez les jours d'ouverture de la salle ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: Présentation Fidel Castro

Message par Lord Niko »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon, en ce moment venir au club est impossible, notre salle est en travaux, mais cela n'est que temporaire (en gros nous n'avons plus de salle jusqu'à fin octobre, plus tôt si les travaux avancent plus vite)
Bon, c'est pour la bonne cause alors on ne râle pas trop ! (enfin si mais bon !)
Cependant, nous organisons des parties dans d'autres clubs de la région histoire de ne pas perdre la main et de faire découvrir le jeu d'histoire avec figurines.