Lilith, de Dijon, ou Toulouse.

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Lilith
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2015, 22:59

Lilith, de Dijon, ou Toulouse.

Message par Lilith »

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrite à ce forum pour rencontrer des rollistes de ma nouvelle région, et je vois qu'il y en a, ça fait plaisir =D

Je suis originaire de Dijon (la moutarde toussa toussa) et j'y ai commencé le jdr aux alentours de 12ans avec L5R <3.
Aujourd'hui j'ai joué à de nombreux jeux différents : de Vampire Mascarade à Cthulhu en passant par INS/MV, Scion, Manga no Densetsu, Vampire Dark Age, Night Prowler, Donjon et Dragon, Warhammer et encore d'autres dont j'ai oublié les noms.

Ceci dit, je pense que mon jdr préféré est et restera longtemps L5R. Même si j'adore aussi très très très beaucoup Cthulhu et Manga no Densetsu.

A 13ans j'ai acheté mon premier bouquin : le ldb d'Anima (j'aurais peut-être pu commencer par plus simple, c'est vrai... ah ces vendeurs...! xD). Aujourd'hui c'est le seul jdr que j'ai masterisé. Mais je m'apprête à reprendre les rennes avec L5R et une toute nouvelle table à Toulouse =D

Bref, la vie toussa toussa. Moi j'aime le chocolat =P
Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Lilith, de Dijon, ou Toulouse.

Message par Stuffist »

Salut Lilith, et bienvenue sur le forum. :)

Je pense (mais j'ai peut-être mal compris) que tu risques de galérer à remplir ta table en recrutant parmi nos rangs : on est quasiment tous du coté de Cannes/Antibes/Nice ! Si je ne doute aucunement de tes compétences de MJ, je doute de la motivation à bouger jusqu'à Toulouse pour une partie de JDR hebdomadaire. :lol:

En tout cas, tu trouveras ici quelques personnes avec qui parler roleplay, Vendredi dernier encore on en discutait au club. :)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: Lilith, de Dijon, ou Toulouse.

Message par Lord Niko »

Salut et bienvenue sur notre fofo !
En effet, nous on est du coté de Nice. On a des rolistes, même si ce n'est pas la vocation première du club.
Pour ma part, j'ai beaucoup joué à Vampire (dark ages et Mascarade...)
Mais ça, c'était avant...
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Lilith, de Dijon, ou Toulouse.

Message par igins06 »

Bonjour à toi.... c'est vrai que des rolistes dans ce forum t'en trouveras bien pour le côté nostalgique mais en revanche à y jouer et en plus sur Toulouse, ca risque d'être un peu compliqué... mais bon, bienvenue quand même.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Répondre