Benoît, La Gaude

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Odal
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2015, 20:54

Benoît, La Gaude

Message par Odal »

Bonjour à tous,

Je me présente, Benoît, 35 ans, j'habite à la Gaude.

Je jouais à des jeux type warhammer battle/40k il y 15-20 ans, puis j'ai eu une longue période d'arrêt, privilégiant plutôt le jeu de rôle et le jeu de plateau.

Récemment, je me suis mis avec un ami à Bolt Action.

Au magasin Good Games Miniatures, j'ai rencontré des membres de votre association, et du coup, une envie de vous connaître est vite montée.

Je suis un peu bloqué sur le mois de janvier, mais si je peux vous rendre visite en février et aller plus loin, ça serait avec plaisir.

Je souhaiterai donc savoir comment rencontrer votre association et commencer à tâter un peu de figurines avec vous.

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Lord Niko
Messages : 796
Inscription : 19 oct. 2013, 04:24

Re: Benoît, La Gaude

Message par Lord Niko »

Salut et bienvenue à toi !
Je ne sais pas qui tu as croisé à GGM, mais ravi de voir que tu souhaites venir au club.
Nous jouons tous les vendredi soir à l'école de la gare à St Laurent du Var.
Je pense que tu trouveras des joueurs motivés pour du Bolt Action ou autres !
Le mieux est que tu nous signales ton envie de jouer un vendredi, on essaye toujours de se mettre d'accord sur un jeu et un adversaire avant le vendredi.
Quels sont les jeux auquel tu joues le plus ?
Au plaisir de se voir autour d'une table !
Niko
« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. »
Sun Tzu

« Au fait mec, pas de soucis, j'ai la radio ! »
Ctn Niko Lanphier to Ltn Simon Barber
Opération vengeance : Kill Yamamoto
Avatar de l’utilisateur
andre8363
Messages : 724
Inscription : 19 oct. 2013, 09:19

Re: Benoît, La Gaude

Message par andre8363 »

Bienvenue Benoît,
Si tu as parcouru le forum, tu as déjà une petite idée des jeux pratiqués au club. Pour ma part je suis particulièrement fan du Napoléonien mais aussi des jeux de plateau, si tu souhaites tester du Tactique ou du Commands & Colors, n'hésite pas à prendre rendez-vous sur ce forum.
A+
André
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Benoît, La Gaude

Message par Stuffist »

Salut, et bienvenue sur le forum ! =)

Il y a justement quelques personnes qui cherchaient des adversaires pour Bolt Action (et/ou FoW) il me semble.
En tout cas, n'hésite pas à passer un soir si t'as le temps : je te débouacherait de Bolt Action pour jouer à Warmachine ! :lol:
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Avatar de l’utilisateur
Nanardus
Site Admin
Messages : 844
Inscription : 05 nov. 2013, 23:07

Re: Benoît, La Gaude

Message par Nanardus »

Salut Benoît et bienvenue !

Comme te l'a dit Niko,
signale-nous un vendredi soir où tu comptes venir découvrir le club
(histoire qu'on sache que tu es dans la rue et que tu ne restes pas coincé à l'extérieur ;) ).

Si tu le souhaites tu peux effectivement programmer de jouer à la règle qui te botte
en prenant RDV par ce forum
mais tu peux aussi te pointer pour sentir l'ambiance,
tu pourras regarder les jeux et faire connaissance avec les gaulois du club :lol:
Une fois sur place les propositions pour jouer en t'incrustant à une table ne devraient pas manquer
(nous sommes accueillants avec les nouveaux venus), tu seras libre de te lancer ou pas selon ton envie. :mrgreen:

à bientôt,
Nanardus
Odal
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2015, 20:54

Re: Benoît, La Gaude

Message par Odal »

Super, merci à tous, je vous fais signe dès que j'ai un vendredi soir de libre. Déjà pour venir vous voir et faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Benoît, La Gaude

Message par igins06 »

Salut à toi.... tu peux aller voir le blog du club, il est complet sur les jeux pratiqués.... ils sont nombreux mais certains jeux sont tout de même beaucoup plus pratiqués que d'autres.... il y en a en fait pour tout les goût..
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Répondre