Stuffist - Un Warjack serait plus classe qu'une bagnole

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Stuffist - Un Warjack serait plus classe qu'une bagnole

Message par Stuffist »

Bonjour tout le monde,

Bon, il était temps que je me présente sur le forum aussi !! :D
Une rapide présentation s'impose donc pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou pour ceux qui voudraient ma biographie :

Je suis Simon, mais appelez-moi Stuff', il y a plus de chances que je me reconnaisse. >.<
Notez qu'il arrive qu'on me croise ailleurs sous des variations diverses, genre Stuffist, Stuffer, Stuffy... Tous ses pseudos sont les miens, en règle générale c'est parce que je ne peux pas changer mon pseudo pour les aligner de partout.
J'ai 26 ans et j'ai atterri à Antibes il y a environ 3 ans pour bosser (après avoir terminé mes études à l'INSA de Toulouse)... Rien de très passionnant jusque là !

Pour ce qui est du ludique, je trempe dans le milieu depuis... Plein d'ans. J'ai un parcours classique : Livres dont vous êtes le héros => JdR => Magic => JdP => figus, doigt, engrenage etc...

Je terminerai par ce que contient mon placard, si jamais certains voudraient tester des trucs :
JdF : Warmachine (Khador/Menoth/Cygnar/Nains/Pirates) - Dystopian Wars (RoF/Russes) - Warhammer 40k (Space Marines) - Feu-Confrontation (Tir-na-Bor).
JdP/Jeux apéro : La Fureur de Dracula - Mémoire 44 - Citadelles - Guillotine - Death Angels - Skaal - Los Banditos - Risk - Tigre&Euphrate - Thunderstone - En Garde - Munchkin... Et d'autres.
JCC : Magic, l'inoubliable et meilleur JCC que j'ai connu.

Coté vidéo-ludique, je sévis principalement sur les jeux Blizzard, notamment sur StarCraft 2 : je suis "manager" d'une équipe amateurs : RedCore Multigaming. =)
Bon, j'avoue je traine aussi pas mal sur War Thunder en ce moment et (beaucoup plus rarement) sur des MOBA genre LoL ou Dota2.

Concernant JTI, je suis un petit nouveau tombé de la dernière pluie et encore tout innocent... Et je fais parti de l'équipe des admins du forum, donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez un soucis avec ! ;)

Voili voilou, si j'ai oublié des trucs ou si vous avez des questions, criez. :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Répondre