Presentation dene

Parce que c'est toujours plus sympa de faire le lien entre pseudos et personnes.
dene
Messages : 14
Inscription : 02 juin 2018, 20:33

Presentation dene

Message par dene »

Bonjour a tous,

Nous nous sommes peut etre croise rapidement vendredi dernier . Merci d ailleurs pour les personnes acceuillantes que j ai rencontré.

Je mappelle Julien 34ans technicien systeme securite.

Je suis joueurs principalement de jeux de plateau en passant de l ameritrash type ffg avec coup de coeur pour la gamme Arkham jusqu a des jeux de gestion...je suis ouvert a tous

Je m interesse depuis quelques temps aux wargames et en passant de blog en blog j ai decouvert l asso

J ai pu voir que vous faisiez principalement de la fig,univers inconnu pour moi également hormis une boite de shadespire qui traine sur une de mes etageres

En tous cas si certains pratiquent des jeux type Conflict of heroes ou autres wargames pousseurs de pions voir du bolt action en fig je suis volontaire pour servir de chair a canon et decouvrir.
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Presentation dene

Message par igins06 »

Hello... on s’est vu vendredi et tu es en effet pu voir de la fig mais on joue aussi à du wargame pur.. conflict of herpès bien sûr mais aussi du combat commander, command and Colors et autres trucs à pions. Je suis ton homme quand tu veux. Bienvenue à toi.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
dene
Messages : 14
Inscription : 02 juin 2018, 20:33

Re: Presentation dene

Message par dene »

Merci pour ta reponse.

Dans ce cas je serai bien partant pour tester du coh vendredi si tu es present :D
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Presentation dene

Message par igins06 »

Je ne suis malheureusement pas là ce vendredi. On se met alors au point dans le post rendez vous. Es tu également intéressé pour découvrir comment and Colors en antique comme je t’avais montré ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

Re: Presentation dene

Message par franckyfox06 »

bonjour Julien
bienvenu
il y aura du wargame point Command & colors Napoléon ce vendredi qui c'est transformé en jeu fig; mais tu as déjà vu une table avec André et JB lors de ta première visite.

nous sommes trois pour l'instant et nous avons tous le matériel. tu arrive avec juste les doigts de la chance :lol: si tu veux?

technicien systeme securite dans quel boite? sauf si c'est secret défense. :mrgreen:
Xanathus
Messages : 159
Inscription : 22 mai 2016, 18:52

Re: Presentation dene

Message par Xanathus »

Welcome,

Shadespire, on peut jouer si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: Presentation dene

Message par Stuffist »

Salut et bienvenue.

On a des joueurs de Combat Commander aussi, si tu ne connais pas ça vaut clairement le détour. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
dene
Messages : 14
Inscription : 02 juin 2018, 20:33

Re: Presentation dene

Message par dene »

Merci pour vos retours.

J ai un peu de mal pour l instant à mettre des visages sur les pseudo :D

-Igins06, partant pour Coh et cc antique quand tu seras dispo

-Francky, Fox ok vendu pour vendredi.

-Xanathus, cool j'ai pas pu l essayer pour le moment

-Stuffist, en effet je ne connais pas je note également.
Avatar de l’utilisateur
igins06
Messages : 1071
Inscription : 28 déc. 2013, 19:02
Localisation : Vence
Contact :

Re: Presentation dene

Message par igins06 »

Combat commander je t'en ai parlé vendredi et je te l'ai noté plus haut. Stufist a raison.... Très très bon jeu. Je viens d'acquérir la version WWI. Toutefois CC est un peu plus complexe et demande un peu plus d'investissement. Vendredi 16 si tu veux on peut tenter un C&C antique.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. M. Audiard
Avatar de l’utilisateur
Nanardus
Site Admin
Messages : 844
Inscription : 05 nov. 2013, 23:07

Re: Presentation dene

Message par Nanardus »

Salut Dene, bienvenue au club.

On s'est vus vendredi dernier
( j'étais à la table DBM antique / médiéval pour que tu repères les pseudos... 8-) ).

à vendredi,

Nanardus
Répondre