C&CN avec Phil Conca à TRANS EN PROVENCE

Envie de conter comment votre armée a dominé le monde ?
Avatar de l’utilisateur
andre8363
Messages : 724
Inscription : 19 oct. 2013, 09:19

C&CN avec Phil Conca à TRANS EN PROVENCE

Message par andre8363 »

Après avoir reçu un message de Phil transmis par Simon et après avoir échangé quelques mails, on décide de se caler un RDV pour l'initier à C&CN.
Phil est passionné de Napo (il possède plusieurs armées en 15 mm) joue notamment à NPOW et à fait des parties avec Pousse-Plomb.
Nous nous rencontrons donc le samedi 08/10 à Trans en Provence (Phil habite Cannes), je commence par un briefing sur la règle qu'il avait déjà parcouru sur le site.
Nous commençons ensuite la bataille de VIMIERO avec les cartes Tacticians, il perdra cette première partie avec les Anglo-Alliés 6 à 1 mais gagnera la seconde 6 à 3, il faut dire que la cavalerie Française est particulièrement nombreuse dans ce scénario.
Pour ma part j'ai passé une excellente APM, Phil est non seulement sympathique, mais aussi un très bon joueur.
J'espère le revoir très bientôt que ce soit au club ou chez-moi.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: C&CN avec Phil Conca à TRANS EN PROVENCE

Message par Stuffist »

Ah, cool ça. =)

Un nouveau prétendant au titre de meilleur général du club ? :lol:
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
lannes06
Messages : 21
Inscription : 29 sept. 2016, 15:26

Re: C&CN avec Phil Conca à TRANS EN PROVENCE

Message par lannes06 »

Oui pas mal du tout andre..apres l explication de base 2 parties en 4h sur un jeu copie sur memoire44 c est emballant..le coup du tu fais le carre mais tu perds une carte de cdt a chaque fois :))bon l anglais en terrain clair face aux cuirassiers c etait un peu plie d avance
Avatar de l’utilisateur
Stuffist
Site Admin
Messages : 2356
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Localisation : Antibes
Contact :

Re: C&CN avec Phil Conca à TRANS EN PROVENCE

Message par Stuffist »

Si je me souviens bien, c'est plutôt Mémoire 44 qui se base sur C&C. :P

En tout cas, bien joué, tout le monde ne s'offre pas le luxe de vaincre André pendant une initiation ! :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Répondre