CR Eldar noire Vs Eldar "noire"

Envie de conter comment votre armée a dominé le monde ?
franckyfox06
Site Admin
Messages : 1090
Inscription : 13 nov. 2013, 14:38
Localisation : NICE

CR Eldar noire Vs Eldar "noire"

Message par franckyfox06 »

bonjour,
petit rapport d'une partie à Epic Armageddon

ma liste ELDAR:
- vampire - 225pts
- peloton aspect+autarque - 250pts
- peloton aspect - 175pts
- 2 nigthwing - 200pts
- 2 bombardier - 250pts
- lame de vaul - 250pts
- lame de vaul - 250pts
- motojet - 200pts
- ost gardiens+firestorm -225pts
- ost aspect (aigle chasseur) - 300pts
- ost aspect (vengeurs et scorpions)+exarque - 325pts (BLM)
- 1 cobra - 250pts
- avatar - 100pts

donc ZED le suicidaire et moi avons fait une partie . Mais c'était foutud'av. pour moi.
Image
la table en fin du tour 1
table désertique (dans les deux sens).
comme certain l'on remarqué les photos sont moyennes. sorry.
ZED avait pris sa liste de LYON et avait en tête la même stratégie. Le coup du 123, mais tous ne se passe pas comme prévu.
tour1:
Image
le moissonneur mérite son nom. c'est une plaie. 1 action 150pts détruit au tour 1 et une unité lame de Vaul over pour le reste de la partie.

Image
les bombardiers selon l'idée oui c'est bien sauf quand c'est moi qui jette les dés un PI sur les deux suppositoires.
il sort une unité rapide d'un portail aussitôt sortie aussitôt over pour le reste de la partie. cool plus deux tentative de portail échoué cool tout un fini.

TOUR 2: c'est pas cool!
Image
après avoir cherché des cibles pour un résultat nul. deux unités sortes des portails le moissonneur lache la grosse unité de gauche qui ne fait pas grand chose mais celle du petit portail me prive du cobra.

Image
la suite devient un peu plus confuse le vampire lance un assaut avec les 2 pelotons, donc les chasseurs interviennent mais les miens aussi ce qui fait un razorwing au tapis et 2 PI +1Hp sur le vampire. mais l'assaut fait le ménage

Image
les dés de droite 11 touches enfin! :cheers: 9 perte chez Zed et une perte pour moi c'est:santa:

Image
maintenant les suppositoires traverse comme des fous et lâche deux groupe sur tout le monde devant derrière. avec en plus le portail du chef et une troisième. malgré des pertes énormes chez ZED, je succombe par le nombre.
je ne puis mettre les photos c'est un film d'horreur (-16ans) et j'ai déjà perdu la partie au tour 2

Tour 3:
la seule action digne d'être raconté mais non visible c'est le combat de l'avatar (parfait) et un atterrissage des aigles chasseurs parfait! :( ! (4PI) (mais pourquoi je cherche à les prendre) donc retour de bâton vlan! deux claques de plus sur les deux unités fraichement arrivés.

et pour finir j'envoi les motojet sur la seule unité à portée vlan! 2 tour de combat et plus de motojet.

bon au final 3/0 minimum et j'ai rien vu; les holochamps étaient un peu trop efficace ou monté à l'envers. lui me voit mais pas moi.
Sinon soirèe de rêve comme toujours chez JTI
Répondre