Bonjour à tous,
Je m'appelle Dee (David).
Amoureux des wargames, et en particulier de l'univers de GW, j'ai débuté Battle, 40k, Blood Bowl Nécromunda dans les années 90.
J'ai repris le hobby il y a un an.
En un an, j'ai réussi à peindre plus de 2 000 pts de Space Marines. J'ai des grappes d ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 15:46
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation Dee Garp
- Réponses : 1
- Vues : 13