La recherche a retourné 1 résultat

par Dee Garp
26 juin 2026, 15:46
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Dee Garp
Réponses : 1
Vues : 13

Présentation Dee Garp

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dee (David).

Amoureux des wargames, et en particulier de l'univers de GW, j'ai débuté Battle, 40k, Blood Bowl Nécromunda dans les années 90.

J'ai repris le hobby il y a un an.
En un an, j'ai réussi à peindre plus de 2 000 pts de Space Marines. J'ai des grappes d ...