DEPUIS quand les prussiens avance bien, ils sont reconnus pour être toujours à la traine des russesandre8363 a écrit :Trop bien ces figs, ton armée Prussienne avance bien.
A+
André
Prussiens
Modérateur : Thalek
-
- Site Admin
Re: Prussiens
- Stuffist
- Site Admin
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.
Un vrai régal, c'est de la landwehr?
A+
André
A+
André
Oui landwehr mais en cas de besoin on peut s'en servir comme lancer, je suis en train de peindre les ulhans réguliers mais il sont moins beaux !
Ciao Paolo
Quam veterrumus homini optumus est amicus
Les plus moches sont les cuirassiers perry, je fais de mon mieux, les hussards ça va.
Ciao Paolo
- JB Vincent/Vincent Herelle
- Site Admin
Punaise !
1) Avec toi, on a l'impression que c'est facile mais quand je regarde les miens...
2) Et en plus, tu arrives à en sortir quasiment autant que moi, voire plus !
Paolo, tu me désespère... de moi !
Amitiés.
JB
1) Avec toi, on a l'impression que c'est facile mais quand je regarde les miens...
2) Et en plus, tu arrives à en sortir quasiment autant que moi, voire plus !
Paolo, tu me désespère... de moi !
Amitiés.
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Ciao Paolo
- JB Vincent/Vincent Herelle
- Site Admin
Merci Paolo.
Ils sont très beau mais justement, les miens vont vraiment sembler ridicules à côté !
Infantry Regiment ‘Kaiser Franz I’ N°1 (Allemand - Moravie), habit blanc à distinctive rouge sombre (Pompadour), boutons jaunes, culotte blanche et guêtres noires. Casque noir à crête jaune.
Je ne l'avais pas prévu dans mes lignes.. On va ajouter.
Mais peut-être va-t-on pousser un autre joueur vers des autrichiens pour que je ne sois pas le seul...
JB
Ils sont très beau mais justement, les miens vont vraiment sembler ridicules à côté !
Infantry Regiment ‘Kaiser Franz I’ N°1 (Allemand - Moravie), habit blanc à distinctive rouge sombre (Pompadour), boutons jaunes, culotte blanche et guêtres noires. Casque noir à crête jaune.
Je ne l'avais pas prévu dans mes lignes.. On va ajouter.
Mais peut-être va-t-on pousser un autre joueur vers des autrichiens pour que je ne sois pas le seul...
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."
Bravo Paolo, en plus de la qualité, il y a la quantité.
JB, ne cache pas ta joie, je sais que tu les visionnes tout les jours en attendant de pouvoir les toucher .
Pour ma part, je viens d'attaquer une unité de lanciers de la Vistule, je posterai les photos quand ils seront enfin terminés (c'est pas pour demain )
A+
André
JB, ne cache pas ta joie, je sais que tu les visionnes tout les jours en attendant de pouvoir les toucher .
Pour ma part, je viens d'attaquer une unité de lanciers de la Vistule, je posterai les photos quand ils seront enfin terminés (c'est pas pour demain )
A+
André