franckyfox06 a écrit :bonjour à tous,
j'espère avoir fait mon travail correctement pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.
donc maintenant il est temps de prévoir 2021.
Il sera prévu de voir si nous pouvons créer un jeu démo pour les jeunes comme celui que Jérôme avait fait une année. et qui serai partant pour les groupes scolaires le vendredi?
nous pouvons en parler tranquillement cette année.
1) Merci beaucoup Francky. Tu es toujours un compagnon agréable et un organisateur hors pair. Grâce à toi, le FIJ a été pour nous participants comme un tapis de soie. Tout passait comme naturellement, comme s'il n'y avait pas de question ni de problème.
Avec toi, on va au bout du monde.
2) Pour le futur, j'ai plusieurs idées dont la première est d'utiliser Clash par petits groupes de 2 ou 3 unités simples et entièrement en participation. Je ne pense pas reprendre le western sauf si vous me le demandez, surtout à cause du poids des décors. A ce sujet, il faudrait se mobiliser pour réparer.
Je ferais aussi du naval Empire par 2 ou 3 navires car c'est simple et rapide.
Enfin, je peux reprendre le jeu de Jérôme sans problème. Est-ce que vous avez dans vos caves des figurines 54mm ?
JB
"L'avantage avec les figurines, c'est que les morts se relèvent pour rentrer dans leur boîte."